J´ai lu que pour ne pas avoir de problème avec les gardes, il était important que le PNJ que l´ont doit tuer nous attaque d´abord.
Je prend pour exemple Engaer, un mercenaire telvanni que je devais tuer pour une quête de la guilde des guerrier à Sadrith Mora. J´ai eu beau rendre sa barre d´appréciation à zéro à grands coups d´intimidation ratés mais il n´a jamais voulu me frappé alors j,ai dû entamer le combat et tout le monde voulait ma mort quand je suis sorti de sa chambre.
Est-ce moi qui s´y prend mal ou ma figure est-elle trop angélique pour qu´un PNJ ose s´y attaquer ?