CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PNJ ne m'attaquent pas...:S

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:08:40

J´ai lu que pour ne pas avoir de problème avec les gardes, il était important que le PNJ que l´ont doit tuer nous attaque d´abord.

Je prend pour exemple Engaer, un mercenaire telvanni que je devais tuer pour une quête de la guilde des guerrier à Sadrith Mora. J´ai eu beau rendre sa barre d´appréciation à zéro à grands coups d´intimidation ratés mais il n´a jamais voulu me frappé alors j,ai dû entamer le combat et tout le monde voulait ma mort quand je suis sorti de sa chambre.

Est-ce moi qui s´y prend mal ou ma figure est-elle trop angélique pour qu´un PNJ ose s´y attaquer ?

lang38
lang38
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:20:16

C´est justement parce que tes intimidations sont ratées qu´il ne t´attaque pas.
Si tu les réussis plusieurs fois de suite, il finira par t´attaquer.
:ok:

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:27:31

Ah d´accord :honte:

Merci bien, et pour les réussir plusieur fois de suite, j´imagine qu´il n´y a rien de tel que de la pratique, non ?

lang38
lang38
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:28:26

Exactement.
:ok:

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:11:17

:salut:
Pour le tuer sans problème, essaye d´entrer en invisible dans sa chambre et referme bien la porte. Comme ça, personne ne t´a vu.
Tu pourras le tuer et repartir par téléportation où tu veux...
J´ai toujours fait ainsi sans avoir de prime.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:30:55

Merci du conseil, parcontre j´avais bel et bien fermé la porte mais malgré tout lorsque j´ai voulu repartir (je n´ai pas le sort de téléportation) quelqu´un m´attendait de l´autre côté...

Mais bon c´est pas tellement grave, je suis allé chercher ma prime et j´ai passé à autre chose :P

Lethys89
Lethys89
Niveau 3
28 juillet 2007 à 20:14:34

Si tu fait partis de la guilde des voleurs tu peux retirer la prime mise sur ta tête ;- )
Sinon si tu paye a un garde, ba le gros problème c´est qu´ils sont tellement fort qu´ils arrivent a savoir ce que tu as volé et le reprenne en même temps que la prix de ta prime (donc dans bien des cas tu te retrouve allégé de la moitié de ton équipement)

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:25:01

Quand j´ai une prime, je rentre chez moi en lévitant un max, et je me mets juste un vieux pantalon, comme ça ils ne me piquent rien !

matthieu_bis2
matthieu_bis2
Niveau 2
28 juillet 2007 à 23:08:07

tu peux aussi utiliser le tesc pour editer la valer dattak du pnj ainsi des kil te verront il telacheron pa

baran_
baran_
Niveau 4
29 juillet 2007 à 14:43:44

il ne faut pas faire de l´intimidation pour que le pnj attaque en premier,il faut etre sarcastique.

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:28:58

je pense que la meilleure technique est d´etre discret : en mode discretion, tu t´approche du type par derrière sans que personne ne te voye(voir l´icone de discretion en bas a gauche) tu sort ton arme et tu tend au max. quand tu rlache le klik gauche, ca te marque "coup critique" et le mac crève deu premier coup (si tout se passe bien)

La vidéo du moment