Tout dépend de ce que tu appel fun, si tu aime avoir le devoir de tuer un PNJ chaque nuit, de devoir dormir loin de tout le monde (eh vi, la nuit tombe si vite) et te retrouver a poil chaque matin après ta chasse de la nuit, alors ouais c´est fun...
Perso, en ayant tenté la lycanthropie, c´est surtout la quête que j´ai adoré, franchement sympa, mais c´est pas un spoiler ici, donc je la ferme .