Voila Voila je possede une ecran large et dans les options de morrowind il n´y a pas de résolution d´écran large (normal vu l´age du jeu) mais je vourai savoir si i n´y a pas un mod qui fait ça ?
car les perso méga large c´est un peut moche
ah oui aussi l´interface du jeu est minuscule... que faire?