Vluvlock sérieux? Wiwiland n´est pas mort? j´ai essayer toute l´aprem de trouver un indice me permettant de trouver la nouvelle adresse de wiwiland (en supposant qu´ils avaient changer de noms) mais aparemment ils n´ont aps changer selon tes dire. Ca me réjouis car bon wiwiland je voulais aller prendre plein de mods.
Merci aussi a toi Novembre, je vais voire ce qu´il en ai avec TESC