onjour,
Je suis mysterieuse qui était inscrite sur ce forum, mais j´ai changée d´adresse mail et je ne peux donc plus recuperer mon mot de passe.
Alors j´ai installée morrowind sur mon nouveau pc, vista. Et au début du jeu lorsque je dois ouvrir la trappe du bateau pour suivre le gars, l´image se fige. Le son lui continu de tourner et j´entend ce qui se passe e ce que le gars me dit sur le bateau, mais moi je suis toujours en bas et ne ppeu plus rien faire. Je ne peux même pas cliquer sur ESC pour sortir du jeu etc...
Je voudrais savoir si sa vient de vista (je pense car avec xp je n´avais aucuns soucis), et si il est possible de regler ce probleme.
J´ai utilisée la fonction recherche du forum, mais en tapant vista sa ne m´a rien trouvé.
Merci pour votre aide.
Edit: j´ai desinstallée le jeu puis reinstalée uniquement morrowind, pas les ad ons. Et sa plante toujours au même endroit.
En instalant sa me disais que directx8.1 n´est pas compatible avec windows vista, j´ai cherchée sur le net celui pour vista mais rien trouvée.
J´ai voulue aussi mettre le patch du site wiwiland (je ne sais plus le nom du site exactement), mais ce site ne fonctionne plus, ce qui fais que je ne le trouve pas.:´(