CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind et vista ? (BUG)

calinesse
calinesse
Niveau 1
23 juillet 2007 à 16:52:55

onjour,

Je suis mysterieuse qui était inscrite sur ce forum, mais j´ai changée d´adresse mail et je ne peux donc plus recuperer mon mot de passe.

Alors j´ai installée morrowind sur mon nouveau pc, vista. Et au début du jeu lorsque je dois ouvrir la trappe du bateau pour suivre le gars, l´image se fige. Le son lui continu de tourner et j´entend ce qui se passe e ce que le gars me dit sur le bateau, mais moi je suis toujours en bas et ne ppeu plus rien faire. Je ne peux même pas cliquer sur ESC pour sortir du jeu etc...

Je voudrais savoir si sa vient de vista (je pense car avec xp je n´avais aucuns soucis), et si il est possible de regler ce probleme.

J´ai utilisée la fonction recherche du forum, mais en tapant vista sa ne m´a rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Edit: j´ai desinstallée le jeu puis reinstalée uniquement morrowind, pas les ad ons. Et sa plante toujours au même endroit.
En instalant sa me disais que directx8.1 n´est pas compatible avec windows vista, j´ai cherchée sur le net celui pour vista mais rien trouvée.
J´ai voulue aussi mettre le patch du site wiwiland (je ne sais plus le nom du site exactement), mais ce site ne fonctionne plus, ce qui fais que je ne le trouve pas.:´(

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:30:57

effectivement sa vien de vista ( de la grosse dobe)
il vien a peine de sortir et le plupart des jeux de xp ne fonctionne pas sous vista dsl mai va faloir que tu recupere xp ou alors achete des ejux de vista.
ps : je croi qu´oblivion passe sur vista, il doit y avoir une version

lang38
lang38
Niveau 8
23 juillet 2007 à 18:39:48

Quel patch sur wiwiland ?
Pour rendre le jeu compatible avec vista ? (peut-être existe-t-il, moi je n´en ai jamais entendu parler)
Si c´est ça, patiente un peu, le site sera remis sur pieds bientôt je pense (il n´est pas mort).
Si tu parles du PNO, il ne va pas t´aider à résoudre ce problème, désolé.
:ok:

La vidéo du moment