CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir hortator redoran ?problème venim

bathory92
bathory92
Niveau 1
23 juillet 2007 à 15:59:47

bonjour !
pour commencer, j´ai fait plusieurs recherches, avec les mots clé et tout et tout, mais je n´ai pas trouvé de réponses satisfaisante.
j´ai effectué toutes les quêtes redorans, j´ai ma place forte au plus haut niveau, le soutien des 4 conseillers, je suis même allée voir le gars du temple et le siegneur de vivec. j´ai les bonnes stats. mais rien n´y fait.

j´ai donc essayé de trouver un patch, mais les liens ne sont pas assez clairs et je ne sais pas lequel prendre.
j´ai ensuite tenté d´écrire un code sur la console, mais je ne sais pas faire le < inversé, et je n´arrive pas à rentrer les numéros.
d´autres disent qu´il faut gicler l´ad on bloodmoon, mais pourrai je le remettre ensuite ? d´ailleurs, comment l´enlever ?

il serait très gentil de m´aider, car cela bloque aussi ma quête principale.

merci :)

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:38:32

salut alors deja sur la console pour faire le > tu le fait normalement lol, c´est la touche a coter de maj en en meme temp tu appui sur la touje maj lol.
sinon pour les chiffre il fau pa utiliser les pave numerique mai les autre numero au dessu des lettre en cativan la majuscule.
perso je pense pas que tu doi enlever bloodmoon mais si c´est le cas tu peux simplement decocher bloodmoon dans fichier donne dans le menu du jeu.

bathory92
bathory92
Niveau 1
24 juillet 2007 à 21:24:11

merci, je vais essayer !
dès que j´aurai fini de recommencer ma partie, vu que j´ai réussi à planter l´installation hier :(

alors si j´ai bien compris, j´appuie sur maj et verr maj en même temps ? dois je laisser appuyé ?

pierrot2999
pierrot2999
Niveau 1
25 juillet 2007 à 08:52:15

en fait non tas pas compris :)
tu pour le > tu appuies sur maj et en même telps sur la touche juste à droite: la touche du < !

baran_
baran_
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:25:33

c´est normal que tu
bloque............................................
..................................................
..................................................
..........................ya 5 conseillers.
_Minerve Arobar est dans son manoir à Ald´ruhn sous Skar
_Garisa Lléthri est dans son manoir à Ald´ruhn sous Skar
- Brara Morvayn est dans ses quartiers dans le Palais du Conseil Rédoran
- Athyn Saréthi est dans son manoir à Ald´ruhn sous Skar
- Bolvyn Vénim est dans son manoir à Ald´ruhn sous Skar .

je suis niv 104 tu peux me faire confiance :banzai:

bathory92
bathory92
Niveau 1
22 août 2007 à 10:11:34

en fait je me suis mal exprimée et ai oublié un bout de mon post, l´ennui est que j´ai le soutien des quatre sans problème, mais que venim ne veut en aucun cas me demander en duel !

de toute façon, le problème ne se pose plus, j´ai recommencé une partie et me suis ramenée chez les telvannis, qui eux en plus ont des missions plus intéressantes !

La vidéo du moment