Salut à tous.
Si vous êtes adepte du marchandage vous avez constaté qu´il faut cliquer pendant 3 plombes sur sa souris pour faire varier les sommes d´achat/vente de plusieurs milliers de pièces d´or.
(ça n´a l´air de rien come ça mais on chope des crampes à force lol)
Je recherche en vain un mod qui rendrait cet aspect du jeu un peu moins fastidieux. Soit en permettant au joueur de taper directement la somme désirée soit en faisant défiler le montant plus vite.
J´ai déjà posé la question sur le forum de wiwiland (pour ceux qui connaissent) personne là-bas n´a entendu parler d´un un tel mod.
Cordialement
Djaff ;)