Salut a tous.
Pour devenir Névérarine il faut a la 4° épreuve etre hortator de toutes les grandes maisons (Je suis déja hortator des telvannis).
Or quand je vais voir Néminda pour entre a la maison rédoran il me reproche d´etre le névérarine et de travailler pour les services de renseignement généraux.
Donc je ne peut pas devenir hortator des rédorans et finir la 4° épreuve.