Bonjour à tous,
je me posais deux questions par rapport au drémoras. Tout d´abord je voulais savoir s´il était normal qu´à chaque fois que je tue un drémora (seigneur ou non), je ne tombe que sur des armes dwemer, jamais des plus puissantes, est ce normal? est ce en rapport avec mon niveau peu élevé (niveau 10)? Ensuite je voulai savoir si c´était utile de capturer l´ame d´un seigneur drémora qui vient se mettre automatiquement dans une gemme jaune (grand soul gem en anglais). Est ce utile, ou vaut il mieux conserver cette gemme pour capturer une ame plus puissante?
Un tout grand merci d´avance pour vos réponses!!!