voila j´ai vu sur un screenshot
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://members.lycos.nl/dbfantasy2004/folio/images/morrowind/ScreenShot%252027.jpg&imgrefurl=http://www.rpg-legends.com/forum/index.php%3Fshowtopic%3D402%26hl%3DMorrowind&h=768&w=1024&sz=253&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=JdFWC31n5ULo_M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Darme%2Bmorrowind%26imgsz%3Dxxlarge%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
qu´on pouvait faire tenir les armure sur une sorte de promontoire est ce que quelqu´un en a déja entendu parler et si oui où est que sa ce trouve?
ps:j´ai deja rechercher et rien trouver