La première mission à Vivec pour le Temple consiste à aller parler à Tanésua Véloth dans la fosse de l´arène mais elle n´y est pas! J´ai chargé une sauvegarde avant la mission, fait "actors rest" mais rien ne marche. J´ai vu qu´il s´agit d´un bug alors si quelqu´un a eu le même que moi se serait sympa de me dire comment il a fait. Ou si quelqu´un connaît le code console pour passer la mission parce que là je ne peut plus faire la faction du Temple à cause d´un c**** de bug. Merci d´avance.