CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne m'aime

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:27:03

Salut tout le monde!
J´ais quelque léger probléme qui font peur(enfin pour moi en tout cas).
Enfaite depuis un certain temps beaucoup de gens en 0 en persusion et m´envoie chier(meme les gens qui téléporte ou qui font voyager).
Et c´est plutot embétant, et tout a l´heure j´ai dormit et qu´en me suis réveilé y´avait une description d´un réve plutot bizare (j´en ait fait 3 d´afilé).
Esque les gens qui m´aime plus et les réves étranges ont quelque chose en commun?
Aidez moi SVP.
Merci d´avance.

Astus
Astus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:32

:salut:
Pour les rêves, c´est normal, ils font partie de la quête principale. Ce n´est pas dangereux.
Pour les gens, c´est autre chose : tu ne serais pas devenu vampire, par hasard ?
Ou alors tu as eu des problèmes avec les gardes, tu as commis des crimes ?

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:27:15

Ok merci pour les réves. :merci:
Euh pour les gens je n´ais pas commis de crime(pas que je sache),
et vampire non plus(enfin je crois pas).
Merci deja pour cette réponse :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:51:10

Mais si on t´aime ! :coeur:

Lethys89
Lethys89
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:35:18

Au bout de trois jour d´affiler, donc trois rêve d´affilé si j´ai bien compris, ba tu es devenu un vampire, c´est sur et certain!

Quand tu deviens vampire tu n´es aimé de personne même pas de ceux qui font voyager ;- )

Je sais pas si il y a un remède a ca!

ps : avant d´etre vampire tu as du etre au contact d´un vampire et avoir chopé une maladie qui te redonnait de la fatigue ;)

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:07:34

Je précise que les réves parlait d´un monsieur avec un masque d´or et que mon perso pouvait pas parler(le pov).
En ce qui concerne la maladie du vampire ca m´étonerait pasque il me semble pas avoir vue de vampire encore(enfin je crois).
Et j´ais une question si on est vampire c´est marqué quelque part ou ya un truc visible qui pourait le montrer?
Merci pour toute ces réponse (meme a toi turbulator ^^).

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:14:28

T´as les yeux blanc je crois, puis y a marqué que t´as la lycanthropie ou un truc comme ça dans les effets....je crois, ´fin j´ai jamais été vampire hein donc bon...

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:20:37

Ok ok j´irait vérifier ca.
:merci:

GaB17
GaB17
Niveau 2
17 juillet 2007 à 04:36:47

Oui, il existe une cure au vampirism. Je te conseil d´allez à Vivec et voler les trésores du rodoran et compagnie(il sont très bien caché). C´est le meilleur temp pour faire ça dans le jeux.

Et voici comment obtenir la cure, mais c´est en anglais :

To cure yourself, you must speak with Molag Bal. Bal Ur is located NORTH of
Suran. Go inside the Daedric Shrine and look for a door to the inner shrine.
You will hear Molag Bal call you as he knows of your arrival. Speak to him
and you will learn of his disobedient daughter. He says he does not know the
cure, but he will find it if you kill his daughter and the Frost Atronach
along with her. Place a mark spell and lets head off to Dubdilla.

@ +

bloodknights
bloodknights
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:43:51

Pour se guérir, vous devez parler avec BAL Ur de BAL de Molag est NORD localisé de Suran. Allez à l´intérieur du Tombeau de Daedric et recherchez une porte au tombeau intérieur. Vous entendrez l´appel de BAL de Molag vous comme il sait de votre arrivée. Parlez-lui et vous apprendrez de sa fille désobéissante. Il dit qu´ilne connaît pas le traitement, mais il le trouvera si vous tuez sa fille et le gel Atronach avec elle. Placez un charme de marque et laissez la tête au loin à Dubdilla.

donc c´est une maladis rare et grave
donc va au indication et un gars te guerira et tout le monde t´aimera :o

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:48:05

Bonjour tout le monde!
Alors je suis allez testé quelque truc et enfaite je ne suis pas vampire!
La preuve en est que:
1)je n´ais pas les yeux blanc
2)si je fait un crime il est raporté au autorité
3)je n´ais pas de maladie du genre lycanthropie(aucune autre maladie d´ailleur)
Aidez moi SVP
:merci:

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:13:50

la lycanthropie c´est pour les loups garous( donc a solstheim), d´aprés la description que tu fais de tes reves, ce sont ceux de la quete principal.
Sinon tu a peut etre un objet sur toi ou un sort qui t´a été lancé qui fait beaucoup baisser ta caractéristique relative a ton charisme (je crois que c´est la personalité) mais enfin bon sur ce point la je dis ca tout a fait au hasard

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:20:38

Ma personalité est plutot élevé, mais ta ptet raison j´ais ptet un objet pas net sur moi, je vais mettre tout par terre.
Je vous tien au courant.
:merci:

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:37:27

Alors j´ais tout mit par terre est résultat: ... personne ne m´aime.
J´ais vue que la persuasion remontait si je donner 2000 po(un peu cher) mais bon si je peut faire que ca...
Si vous avez une autre solution dite moi SVP :snif2:
:merci: encore pour tout les réponse.

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 11:42:52

T´as pas la peste ?

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:52:27

Si ca se voit dans les effet, non car je n´ais rien de négatif dans les effet(apart les vulnérabilité a certain élément du a ma race de haut elfe).

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:56:43

en fait n´importe quel maladie te rends impopulaire, mais je crois que tentends les gens te dire des trucs du style "ne vous aprochais pas trop" ou "aller vous soigner"

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
17 juillet 2007 à 11:58:03
  1. Lethys89 profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 23:35:18 avertir modérateur
  3. Au bout de trois jour d´affiler, donc trois rêve d´affilé si j´ai bien compris, ba tu es devenu un vampire, c´est sur et certain!

pas forcément, c est juste qu il n avait pas encore fait les réves de Dagoth Ur et qu il a fait les 3 à la suite

sinon oui, ça pourrait bien étre la peste
force et endurance augmentent
intelligence, volonté et personalité diminuent (je sais plus si l agilité et la rapidité diminuent aussi ou pas...)
et avec la baisse de personalité les gens ne te parlent plus

tu as tué Dagoth Gares à Ilunibi?
si oui, c est surement la peste

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2007 à 12:08:03

Est-ce que tu as installé un mod récemment qui pourrait provoquer un bug ?

Sinon, est-ce que tu es allé voir Caïus ? il faut lui parler de "rêves troublants" (ou un truc dans le genre).

super-pinguin
super-pinguin
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:22:47

Les gens me dise sortez d´ici, ou allez vous en, ou encore je ne veut pas vous parler.
Ce qui est plus incompréhensible c´est que certaine personne m´aime encore(100 en persuasion).
Caius cosades faut que j´aille le voir.
Et non je n´ais pas installé de mod.
Et encore merci (je me répéte beaucoup sur le merci).

La vidéo du moment