Salut tout le monde!
J´ais un petit probléme une envie soudaine ma parcouru l´esprit: devenir vampire.
Vue que j´ais entendu des rumeure dire qu´il faut prendre de la poussiére de vampire et dormir avec pour en devenir un, je l´ais fait.
Et voila que 1 mois plus tard(le 11 souflegivre) je meurt en me reveillant.
Help me SVP.
je veut pas mourir si jeune
.