Pour faire des quêtes, il faut que tu créé un topic dans la fenêtre de dialogue onglet "journal´, où tu écris toutes les données du journal de ta quête, puis tu leur assigne un index allant de 1 à 100. Si tu veux par exemple faire parler un gars d´un truc qui te rajoutes une donnée au journal, tu écris le dialogue et tu mets dans la case Results : Journal, "Nom du topic dans l´onglet journal" 10, remplace 10 par le nombre correspondant à la donnée du journal. Pour le reste je te laisse découvrir...