bonjour, voila j´ai fait une ile grace au tuto de wiwiland mias je n´arrive pas a appliquer les texture, j les selectionne mias rien ne sa passe quen je clique sur l´ile soi le terrainmonte ou dessen donc je demande de l´aide.
Rosenfeuer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:33:43
c´est bon j´ai trouver lol il suffit de faire clic droit a la place du gauche he he