CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème divers (éditeur et in-game)

sieg89
sieg89
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:12

Bon.....désolé si je suis un peu"tranchant" mais sa commence à me pomper méchant, j´ai 2 trucs con qui m´arrive, je trouve pas de solutions malgré des recherches et sa m´enerve au plus haut degré

primo, avec l´éditeur, impossible de trouver un tutoriel potable...et si quelqu´un veut bien me dire comment faire pivoter cette p***** de fenêtre d erendu sa m´arrangerait pas mal....

secondo, in-game....je suis lvl 11, j´ai chouré une armure de verre à la porte des âmes, j´ai une jolie CA de 85 (app) et je pige pas pourquoi, quand je me fais taper dessus, les monstres m´enlève autant de vie que si j´était avec mon armure de chitine CA 19...

:merci:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
14 juillet 2007 à 00:05:53

Pour le tuto, va sur wiwiland.

Pour ton problème IG, aucune idée. :doute:

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:06:06

J´ai été sur wiwiland, mais les tuto sont vieux et on voit plus les images...et c´est pas pratique. De plus, il dise pas les fonction de base (moi, mon plus gros problème reste : comment tourner la caméra de la fenêtre rendu, impossible d emettre précisément un objet car j´arrive pas à bouger la caméra)

Pour l´armure...si quelqu´un a une réponse, sa m´interreserait au plus ahut degré car j´avoue que je suis assez dubitatif avec sa (y a pas à chiqué hein...j´ai été tapé un seigneur drémora et il m´enlève app le même nombre d epv que quand j´était avec mon armure de chitine 19 de CA...alors que là j´en ai 91)

:merci:

sieg89
sieg89
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:18:41

Petite précision : je cherche surtout un tuto qui explique les différente touche, raccourcis et fonction de l´éditeur en fait...et j´en ai pas trouvé pour l´instant (si quelqu´un veut bien m´expliquer au moins à quoi correspondent les touches/raccourcis je dis pas non hein, se serait même super-sympa)

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:00:09

salut je via te filer un lien qui te permetera de telecharger 183 pages d´explication pour l´editeur, perso moi j´ai pa tout lu mais il marque tout les racourci clavier et commen faire pivoter les objet ect... sinon ton probleme c´est peut etre que ta competence d´armure legere est eleve alors que armure lourde ne l´es pas et comme l´armure de chitine et legere et que verre est lourde (ou intermediaire) voila !! sinon je sais pas

lien:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article283

sieg89
sieg89
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:46:37

L´armure de verre est la meilleur armure légère du jeux...enfin je crois. Quand je dis que j´ai 91 deCA, je parle de la CA générale,c´est celle qui est affiché sous l´image du perso, pas la CA que je vois affiché sur un des morceaux de l´objet

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:40:41

L´armure de verre est bien la meilleure armure légère.

Sinon, regarde ta caractéristique d´agilité, même si je ne me souviens pas si ça a de l´influence sur les coups encaissés. :(

Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:45:49

je m´attendai a un merci lol

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:02:42

moi g un prob tres etrange (tribunal) , jai cassé la gueule d´almalexia (dans sotha-sil) jai pris vivespoir et la bague mais sur wiwiki il est ecrit kune téléportation aura lieu mais , rien dutout je suis incapable de sortir de sotha-sil.HELP ME PLZ!!!!

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:05:37
  • etrange probleme*
Rosenfeuer
Rosenfeuer
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:25:06

Alors la j´en sais rien personellement j´ai jamai essayer de la tuer vu le nombre de garde a coter d´elle.

La vidéo du moment