J´ai vaincu dagoth ur, et detruit la statue d´akulakhan en achevant son coeur, j´ai bien eu un message ou j´ai vaincu le coeur et donc anéanti dagoth ur mais que ca a creer une explosion et que j´ai du m´echapper en catastrophe, mais bon, a part ca, personne a l´air de capter en ville que dagoth ur est mort, fléau c´est fini, yan a encore qui me dise qu´il ne seront pas tranquille tant que dagoth ur et la sixième maison sera là etc, je suis aller voir Vivec et le chanoine, eux non plus n´ont aucune reaction ni de texte différent depuis que mon combat a eu lieu...
Est-ce normal ?
Je precise que je n´avait pas parler a Dagoth Ur qui se trouve avant la salle d´akulakhan, j´avais pas envie de me faire boxer, jai frappé le premier.
J´ai lu qu´il falait d´abord lui parler, donc j´ai charger une autre parti ou je n´avait pas encore tuer dagoth, je lui ai parler, revaincu, etc, meme message, aucun changement chez les autres perso.
Donc est-ce normal deuxième edition ?