Bonjour, voilà lorsque je passe a proximité d´un pnj, il y a la fenêtre de dialogue qui apparait, ce qui est assez énervant, que puis-je faire pour que celà cesse ? Merci.
lang38
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:23:00
Systématiquement ? Il me semble que cela n´arrive pas si souvent que cela.
kev301
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:12:43
Moi, c´est à chaque fois ou presque, ca arrive avec 8 PNJ sur 10, que cela soit des gardes, ou n´importe quel autre PNJ.
kev301
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:10:40
Est-ce que quelqu´un sait comment faire pour que celà cesse ?
[lafaard]
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:33:17
A chaque fois qu´un pnj ouvre une boite de dialogue, appui sur espace pour la fermer. Sa devient vite un reflex lol.
Rosenfeuer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:40:48
salut moi j´ai la solution teledcharge ca !! ! ps; si tu ne sait pas activer un mod il te suffit de decompresser dan Data File de :c/program files/ bethesa softworks/morrowind et de cliquer sur fichier donner dan le menu avdn d´allumer l eju et de cocher la case du mod ne question tu n´aura plu se probleme dorenavan !! dsl pour ses explication a la con que personne ne compren lol