bonjour a tous voila j´étais a la maison haalu jusqu´a avoir le grade de père de maison. crasius curio m´a dit que je pouvais avoir "une place forte" pour ça il me faut un titre de propriété et un permis de construire. j´ai les 2 et j´ai acheté les terres du manoir réthan je suis allé sur les terres mais il y a rien, je voudrais quelle possibilité m´offre ces terres et à quoi ça sert
merci !