"Aux aventuriers de l´extreme est un de mes petits modules perso, il rajoute un magasin dans lequel on retrouve 6 vendeurs : 2 magiques (un avec 50000po et un avec 10000po), 2armuriers (un avec 500000po et un avec 10000po), et des 2 bazareurs (un avec 50000po et un avec 10000po); on trouve aussi une agence de voyage, pour voyager tranquillement dans tout Vvardenfell, et des danseuses. Le principe de base est que je voulais faire un endroit simple et esthétique, ou tout aventurier (d´un bon niveau) puisse vendre et acheter des choses "qui coutent cher". Je pense aux truc de verre, en ebonite, deadrique... Mais cela sert surtout aux alchimistes ou marchands, qui ont souvent plein d´ingrédients, qui font donc plein de potions pour les revendre, qui se retrouve avec souvent plusieurs cinquentaine de potion, et QUI EN ONT MARRE DE DEVOIR TOUJOURS FAIRE "REPOS 24HEURES" AVANT DE POUVOIR CONTINUER D´ECOULER LEUR STOCK...
Enfin bref, j´ai des questions, et je cherche des bonnes ames pour m´aider à pouvoir ameliorer ce mod :
-Afin de rendre l´endroit sympathique, j´ai créé une demi douzaine de danseuse (type de Suran), mais y en ke deux qui danse... pourquoi?
- A votre avis, 50,000 po ou 100,000po pour les marchands?
-Quelqu´un aurait-il des petites idées pour ameliorer le truc en général? Par la, je pense à des qêtes données par les marchands ou autres, ou pour avoir accès aux services... j´ai des idées mais...
MERCI D´AVANCE (je fais d´autre mod, youpi!!)