CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Aux aventuriers de l'extreme', help

rakdosmaster
rakdosmaster
Niveau 3
12 juillet 2007 à 19:38:47

"Aux aventuriers de l´extreme est un de mes petits modules perso, il rajoute un magasin dans lequel on retrouve 6 vendeurs : 2 magiques (un avec 50000po et un avec 10000po), 2armuriers (un avec 500000po et un avec 10000po), et des 2 bazareurs (un avec 50000po et un avec 10000po); on trouve aussi une agence de voyage, pour voyager tranquillement dans tout Vvardenfell, et des danseuses. Le principe de base est que je voulais faire un endroit simple et esthétique, ou tout aventurier (d´un bon niveau) puisse vendre et acheter des choses "qui coutent cher". Je pense aux truc de verre, en ebonite, deadrique... Mais cela sert surtout aux alchimistes ou marchands, qui ont souvent plein d´ingrédients, qui font donc plein de potions pour les revendre, qui se retrouve avec souvent plusieurs cinquentaine de potion, et QUI EN ONT MARRE DE DEVOIR TOUJOURS FAIRE "REPOS 24HEURES" AVANT DE POUVOIR CONTINUER D´ECOULER LEUR STOCK...

Enfin bref, j´ai des questions, et je cherche des bonnes ames pour m´aider à pouvoir ameliorer ce mod :

-Afin de rendre l´endroit sympathique, j´ai créé une demi douzaine de danseuse (type de Suran), mais y en ke deux qui danse... pourquoi?
- A votre avis, 50,000 po ou 100,000po pour les marchands?
-Quelqu´un aurait-il des petites idées pour ameliorer le truc en général? Par la, je pense à des qêtes données par les marchands ou autres, ou pour avoir accès aux services... j´ai des idées mais...

MERCI D´AVANCE (je fais d´autre mod, youpi!!)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:14:50

Bof... Pas tres original ton mod, par contre, ce serait bien de creer un mod de donjon, car on en trouve tres peu.

rakdosmaster
rakdosmaster
Niveau 3
13 juillet 2007 à 12:25:34

Ouais je sais ksais pas original, mais a lorigine c t comme g tun alchimiste de malade, jme retrouvais tjs avec +de 400 potion à 447po (avec le matos de maitre secret, et l´alchimie boostée à 200)...
Mais jvai essayer de mettre des quetes à coté par les marchands pour gagner leur service...

Par contre si tu veux des mod de donjon, j´en fais deux autres :
-Un truc qui te permet de faire partie des hlaalus, des telvannis et des rédorans, donc d dizaine de quetes en plus... par contre y a des ratés pour les places forte... g t deja gran maitre hlaalu, et jcommence avec les redonrans et les telvannis et g deja leur place forte aussi, mais pas les infos dans le journal...
-Et le dernier, dont je suis fier et qui est en travaux :
Une nouvelle faction : les Vampires Hurlants... siege basé à Balmora, plusieurs quêtes assez dures à faire, mais au final, on gagne le siege comme maison (donc une nouvelle place forte), mais le truc est assez marrant, et donc , des quete amenent des donjons, et donc des nouvelles armes et armures... on trouvera une cité volante, peut-être une engloutie, des souterrains dans les ruines daedriques etc... Le tout sur le fond de l´histoire de la famille du créateur de la faction : de très anciens Dunmers exilés des Telvanni, son ancêtre était un forgeron ami de Kagrénac, il en a reçu une partie de son pouvoir, donc est capable denchanter comme un malade... donc ses ancêtres qui ont hérité ses pouvoirs ont forgés des épées vampiriques surpuissantes... le but donc de certaine quêtes du maitre (Pavel Nykam) sera de zougiller des gens de sa famille, et à la fin, l´enchanteur de Kagrénac dans sa forteresse volante.... :d:D
Peut- un coup de théatre à faire : on fait croire que c´était un ami de Kagrénac, et en fait, c´est Kagrénac... il est sensé etre mort, mais on a jamais retrouvé son corps... :-)
g hate de les zigouiller :diable:

rakdosmaster
rakdosmaster
Niveau 3
13 juillet 2007 à 12:26:24

Bon je raconte mes futures créations, mais il n´empeche que j´aimerai bien qu´on m´aide pour les danseuses...

La vidéo du moment