Bonjour! J´ai télécharger quelques mod sur wiwiland et, quand je veux les activer, je vois de marquer dans la description :
Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l´exécution du jeu.
Qu´est ce que sa signifie au jsute, comment je peux résoudre ce p´tit problème et est que les "risques" encourues sont graves?
