CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence ..

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:40:09

Tout est dans le titre ..

Je voulais savoir quel conseil pourriez vous me donnez pour morrowind a moi qui debute ?

De plus j´aimerais savoir si l´existe des plug ins qui me permettrait de faire en personnage principal un mort vivant ..

Est til possible de personnaliser les carac de sa race ( mort vivant jaimerais )

Merci de votre aide , de vos reponses et de vos conseils quel quil soit , jai hate de me lancer a laventure mais jaimerais i aller doucement mais surement :-))) .

Encore
merci
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_aper
cu.gif
Aperçu du message

kev301
kev301
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:46:24

Tu peux devenir vampires si tu veux, mais pas besoin de plug-in pour celà, aussi non pour les plug va sur le site www.wiwiland.com

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:58:53

Jaimerais bien un mort vivant genre ca :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://maraudeurs.tyderium.com/avatar/wow_jay.jpg&imgrefurl=http://maraudeurs.tyderium.com/dev/index.php%3Fp%3D14&h=100&w=100&sz=27&hl=fr&start=33&um=1&tbnid=2NQhIUAFNl6MrM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dwow%2Bmort%2Bvivant%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DN

les mort vivant quil y a .

Sinon vous avez des consiels sites , et sur wiwiland jai essayer et jai une question a chaque fois faut extraire le fichier concerné et remplacer lancien sauf que si jai eu u autre patch avant , mon fichier sera modifié a nouveau par le plugin ou patch que je veu installer et du coup mon ancien plugin partira non ?

Enfin pour ca je galere un peu jai essayer mais ca marche pas ..

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:59:53

Oui moi aussi comment on fait ?

katana153
katana153
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:41:49

Le jeu n´a plus de charme si on te dévoile tous les secrets, mais mon conseil c´est de ne pas tuer des persos juste pour faire le "bourrin"

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:44:20

Salut jai appris a installer des plugins sur mon jeu par contre je ne comprend pas ce quil faut faire et meme apres avoir lu le readme jai peur de me tromper .; Je parles des packs textures , quil faut mettre dans je ne sais plus quel dossier , il sufit juste de les mettre ala place de lancien ou il faut faire certaines copies du vieu dossier etc etc .. ?

Merci de meclairer

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:10:17

Salut!
Si tu n´as pas winrar, télécharge le grâce à google, puis, tu l´installes.
Quand tu as téléchargé ton plug-in, clique dessus et décompresse.Tu obtiendras un nouveau fichier, cliques dessus et copie tout sauf les read-me.Colle ça dans le fichier data de morrowind.
Pour aller dans le fichier data, fait Poste de travail :d) disque dur :d) program files :d) Bethesda Softworks :d) Morrowind :d) Data files.

ensuite, lance le menu de morrowind, et coche la/les cases de ton plug-in, dans fichiers données. :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:11:31

clique*

Flop06
Flop06
Niveau 4
12 juillet 2007 à 10:23:07

Je vois que " Le_Khajiit_Fou " t´as tout bien expliqué. Le seul problème que je vois c´est que pour moi le chemin d´accès est faux.

J´aurais plutôt dit :

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Textures

Voilà... :p)

Flop06
Flop06
Niveau 4
12 juillet 2007 à 10:26:12

J´ai faillit oublier...
J´ai un bon conseil pour avoir plutôt pas mal d´argent ( septims ) dans les premières heures du jeu ... Mais pour cela tu devrais être en Mage ( si tu veux en savoir plus envoie moi un mail, mon adresse est dans la description sur jv.com... )

Et aussi dernière chose ^^ pour le skin du undead je suis désolé de te l´annoncer mais nous ne sommes pas sur WoW mais bien sur Morrowind ...

kazin15
kazin15
Niveau 2
12 juillet 2007 à 15:12:03

ta sa comme plugins de mort vivant:

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article389

kazin15
kazin15
Niveau 2
12 juillet 2007 à 15:14:19

pour tout ceux qui ne savent pas installer plugins mod et patch tout est expliqué ici:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/915104005/m/4811055913

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:09:13

Merci de vos reponses :) .

je voulais demander : jai mis beaucoup de plu g in sur mon jeu est il possible denlever le message qui nous demande quand on charge quon opasse une porte change dendroit , voulez vous charger le plug in cela peut endommager le jeu etc etc ..

Peut on regler pour que ca se fasse automatiquement sans quon é a appuyer 30 fois tout le temps merci !

Lifeblisses
Lifeblisses
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:17:39

Personne ne sait :snif: ?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:39:45

Ta mal instalé ton mod, tout simplement, c´est de ke dit message. Installe bien tes mods ! (comme moi, ou les installe pas, car cela gache le jeu, comme moi apres)

La vidéo du moment