CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème pour expert

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 13:49:37

Bonjour à tous
j´ai un petit problème avec l´ami dyvaith fyr qui est le suivant. Après avoir fait deux partie il ya longtemps j´ai voulu pour celle-ci prendre assez vite la cuirasse en peau du sauveur. ma tentative a lamentablement échoué (car discrétion plutot faible) et j´ai du tuer une femme de tel fyr avant de m´enfuir avec la cuirasse. là j´ai la peste et monsieur ne veut pas me soigner pas de dialogue à part "vous avez tué un ètre cher, je vais vous faire la peau, aurevoir". j´ai donc recherché dans les différents topic qui s´y rapporte et j´ai donc essayé les différentes combinaisons possible telle que musc d´insecte, apaisement d´humanoide, charme et le tout en portant le masque du vil clavicus bilan je suis à 100 en affinité ce qui ne l´empèche pas de vouloir me buter.
qq à t-il une solution? je tiens à préciser que ce meurtre fut le seul commis gratuitement (légitime défense tout de mème)?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:56:30

Si tu joues sur PC, il doit y avoir un code pour te guérir de la peste... :(

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 14:03:03

je joue sur PC effectivement mais les code c pas trop mon truc. mais bon si c´est effectivement sans espoir pouquoi pas. néanmoins si il ya une autre solution je veut bien parceque sans ça c´est adios la quète principale. est-ce que controle d´humanoide ouo ma nipultion je sais plus est une solution qui peut fonctionner? perso après ce que j´ai tenté pour me mettre papi dans la poche j´y crois plus vraiment.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:04:27

Apparemment, il n´y a pas de codes. Regarde sur ce sujet, mais je pense que c´est déjà fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8848384-1-0-1-0-0.htm

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 14:10:24

merci a toi grutefruh le problème est malheureusement différent cette fois car je n´ai pas tué un pestiféré mais une de ses femme et que là g droit à "je vais te tuer aurevoir".
j´ai néanmoins déja essayé les sort de charme surpuissant combiné à de l´alchimie pour fortify volonté, intelligence et mème personnalité.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:29:56

Par hasard, tu as installé les PNO?

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 14:34:17

non tzatzikii aucun pach n´a été installé sur mon PC ni mods. Je précise que j´ai la version goty

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:38:22

Fais un tour si wiwiland, installe le PNO, et apparemment il y avait un mod qui ajoutait une potion de guérison de la peste, si le patch ne change rien tu peux toujours chercher ça. :ok:

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 14:43:18

Merci tzatzikii je vais essayer :ok:
Sinon vu que j´en ai bavé pas mal pour en arriver là, cette potion qui guéri de la peste elle se trouve ou?
est ce que caius validera cette guérison miracle et ma permetra de continuer la quète principale?
merci à tous :bravo:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:46:16

De rien ! :cool:
:content:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:47:43

Je sais pas du tout où est la potion, mais tu dois pouvoir trouver cette information dans le read-me, et je ne sais pas du tout si ça valide la guérison. :-(

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
11 juillet 2007 à 15:03:01

merci qd mème les gens c´est sympa m´avoir donner des pistes.
Ceci dit qq connait le sort de commendement d´humanoide qui pourrait peut´ètre fonctionner.

katana153
katana153
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:50:34

Sans espoir je pense ... Il est buté le vieux ...

Essaye un mod, ou sinon tente apaisement humanoide, mais je pense pas que ça marche :x

nicolemechant
nicolemechant
Niveau 3
13 juillet 2007 à 11:21:31

donc c´est foutu je vais devoir faire un semblant de quète principale. (direction le mont écarlate pour récupérer lamentation, broyeur et casser la bouche de dagoth) c´est dommage. en tout cas merci de vous être penché sur une nouvelle version de cette question qui occupe déjà pas mal de topic. c´esr qd même curieux que mon crime n´est pas été rapporté aux autorités ça aurait simplifier bien des choses.

La vidéo du moment