bonjour a tous je voulais savoir pour ceux qui on télécharger le mod les armes des rois déchu le fantome du roi omaren car j´ai fouillé partout et je l´ai pas trouver même dans la ruine derriere le tombeau je vous remercie pour ceux qui prendrons la peine de me répondre (un phrase un intelligente ou qui est utile )