CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mod : L'Archipel de la Verte Saison

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:03:13

Voilà je suis en train de développer un sympathique mod modestement prénommé "L´Archipel de la Verte Saison", composés de 3 îles principales, une cité engloutie avec une nouvelle race, des ruines daedriques englouties et une (petite) cité volante. On y trouve une quête principale, une nouvelle guilde appellée Guilde des Explorateurs, de nouvelles armes, armures, etc...
Pour l´instant j´ai créé la géographie de l´Archipel, c´est à dire le relief, et je suis en train de mettre au point l´île où commence l´histoire, et j´ai déjà lié l´Archipel à Seyda Nihin, pour y accéder, il faut grimper au sommet du phare de Seyda Nihin, puis prendre un nouveau moyen de transport, le Braillard voyageur, braillard des falaises géant. Je reposte quand j´aurai des screenshots et des nouvelles informations à vous communiquer...

noma2501
noma2501
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:42:33

çafait plaise de voir des gens qui font des mods pour ce super jeu :hap:
Bon courage !! ! :gni:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:19:48

Ça paraît prometteur. :(
Attendons les images. :-)

Flop06
Flop06
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:23:02

Arf rien que t´as description est déjà génial :-)
J´ai grave hâte de voir ces fameux screens....

Bon courage et si tu as besoin d´aide je pourrais toujours essayer de faire quelques choses pour t´aider

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:01:02

ça à l´air prometteur surtout ton histoire de cité volante (j´en avais commencé une mais le mieux que je pouvais arriver à faire c´était des huttes sur des bouts de rochers reliés par des ponts)
bonne chance

Flop06
Flop06
Niveau 4
12 juillet 2007 à 10:15:54

J´aimerais juste savoir un truc... Où as-tu appris à te servir de l´éditeur de Morro. ?

Car je te propose mon aide en ne connaissant rien de ce programme, enfin presque rien car je l´ai déjà ouvert :-)

En faite c´est juste un soutient que je t´ai proposé sans réfléchir que je n´étais pas bon en mappeur. Je pourrais peut-être t´aider dans le scénar. mais je pense qu´il est déjà bouclé...

Voilà :)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:56

Alors j´ai du nouveau, toujours pas de screens mais je vous informe de ce que j´ai fait, après avoir vu Pirates des Caraïbes 3, j´ai eu envie de faire une cité pirate au large de l´Archipel, je l´ai faites seulement avec des pontons de port et des cabanes, ce qui donne une cité flottante. J´ai établi le dialogue qui permet d´entrer dans l´histoire principale.
Pour répondre à la question de Flop 06, j´ai appris en touchant à tous les boutons et en découvrant au fur et à mesure (tout à l´heure je ne savais même pas comment entrer des données au journal)
J´y retourne! :dehors:
Sinon je suis ouvert à toutes propositions de scénario secondaire, vu que j´ai déjà imaginé la quête principale.

Androeus
Androeus
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:30:56

Bon, un message remonteur de mode :gni:

Sinon comment ça avance? (ton mod, pas le message)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:36:00

Bah, je dirais que Seyda Nhin ressemblerai tres vaguement a une cité pirate s´il y avait des bateaux.

Androeus
Androeus
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:57:05

Non je crois qu´il parlait plutot d´une île sur pilotis... :fier:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:45:15

Non pas du tout.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 20:22:45

J´ai bien dit tres vaguement...

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:24:08

Non je disais que ce n´est pas du tout une ville sur pilotis mais une cité FLOTTANTE, c´est à dire qui flotte... :-S

Androeus
Androeus
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:06:34

Une cité qui flotte au dessus de l´eau ou qui est collée à l´eau :( ?

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:30:35

Bon, je vais vous faire le résumé de l´histoire principal (les quêtes du début sont achevés), dès que vous parler à une personne des Dernières rumeurs, celle ci vous parle d´un archipel appartenant à l´Empire qui se fait régulièrement attaquer par des pillards. Elle vous indique aussi l´endroit d´où on peut s´y rendre. Curieux, vous vous y précipitez. Vous arrivez alors sur un îlot abritant le petit village de Xarh, où on trouve une auberge, un phare, et le moyen d´entrer dans une nouvelle Guilde, la Guilde des Explorateurs de Tamriel. A peine arrivé, un homme étrange se jette sur vous et vous transmet un message d´un Seigneur Pirate, le Capitaine Tyr, ce dernier vous demande de le rejoindre à Tortuzah, la Cité cachée des pirates de Morrowind. L´homme étrange vous dit aussi comment vous rendre à la Cité pirate : vous devez prendre un bâteau jusqu´à l´île principale de l´Archipel, Largemer, où vous chercherez un Bosmer qui vous emmenera directement dans la Cité de Tortuzah. Vous parlerez alors aux habitants des lieux qui vous indiqueront la demeure du Capitaine, qui vous fera alors rentrer dans sin équipage. Je n´ai pour l´instant réalisé la quête principale jusque là, ce qui est assez compliqué tout de même ^^, et j´ai réalisé une quête annexe à Xarh où vous devrez tué un espion de la Camonna Tong caché dans la forêt de Xarh... Votre avis pour l´instant??

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:05:20

Tortuzah, Tortuga... :o))

En tout cas ça s´annonce vachement bien :bave:
Bon courage :ok:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:01:24

Ah bin tu crois quoi? L´une des premières missions des Pirates consiste à rechercher un pirate Khaajit qui se nomme Jah´Sparroh, cherchez le rapport...

skadi2
skadi2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:14:28

bete question qui n´as rien avoir, mais, il vous a fallu combien de temps pour finir morrowind?

morgaff
morgaff
Niveau 1
20 juillet 2007 à 23:25:14

jah´ sparrow huuuum je dirait ke c 1 pote a barb´ ossa lol

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:36:27

Supoer_ouistiti => Ouuuh, ça commence à beaucoup me plaire là ! :bave:

La vidéo du moment