Je sais que ça fait question de noob mais ça fait longtemps que je n´ai plus joué à Morrowind: (sur PC) quand on enlève accidentellement un des quattre menus (la carte ou l´inventaire de sorts par exemple) comment fait-on pour les remettre??
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:10:08
Tu cliques sur les icônes en bas de l´écran, sur la barre de vie, de mana, d´endurance.