CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête des informateur et armure de verre

sieg89
sieg89
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:02:09

Bonjour! j´ai deux petites questions à vous poser!

-premièrement, au niveau quêtes princiapl, j´en suis au stade où caïus coassades m´a dit d´aller vois trois d eses informateur à vivec à propos de nérévarine. Hors l´informateur kajihit de saint olms me demande de virer le mec des taxes pour que je puisse lui parler en paix, mais impossible de trouver le gus...j´ai fouillé saint olms en entier (même l´entrepôt mal famé...) et nada....je voulais savoir où se cachait ce trouillard^^

-deuxièmement, je voulais savoir s´il était normal qu´a se stade du jeu je puisse déjà me payer des morceaux de l´armure de verre (niveau quête principal vous savez d´où j´en suis et sinon je suis lvl 10). J´ai trouvé un vendeur qui propose l´armure à la porte des âme et j´ai assez pour m´en payer au moins 2 morceaux, peut être 3 si je marchande bien

:merci:

anskar7
anskar7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:09:13

pour le mec des taxes, il est peut etre au quartier étranger, sinon, la quete principal, tu peut la faire n´importe quand, et pour l´argent que tu possedes ca dépend aussi des poules aux oeufs d´ors que tu as trouvé, il est donc dur de répondre a ta deuxieme question, puisque tu peux etre en mesure d´avoir l´armure de verre aussi bien au niveau 10 qu´au niveau 50 ou au niveau 1 (meme si c´est plus dur)

sieg89
sieg89
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:24:05

J´y rais voir au quartier etranger, j´y est pas pensé c´est vrai (par contre j´avais déjà verifié au palais de la justice mais il y etais pas)

Pour l´armure...bah j´ai pas spécialmeent trouvé d epoules...je revend des items et resources qui se vendent cher, point barre. j´ai dans les 18k en gros. Et niveaux map j´ai pas dépassé la porte des ames (enfin si, un peu..je suis rentré en fait XD ). Par contre je crois que le vendeur de la porte ne vend pas les cuissarde, mais j´ai p´tet pas assez regardé. N´êmpeche je trouve sa un peu abusé d´avoir déjà une armure légère à 91 de CA.

ha et pis tiens, je me posais une autre questions...les ressource qu´on récolte (sur les arbres ou les buissons par exemple), est ce qu´elles reviennt au bout d´un moment?

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:27:01

Il est au canton de St OLMs. :honte:

:d) KHAJIIIT AVEC UN H entre le "K" et le "A"

daraina
daraina
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:12:26

Les sous c´est facile d´en avoir rapidement dans Morro tu fais la Morag Tong, t´as minimum 500 drakes par contrats et tu peux revendre plein de belles choses

sieg89
sieg89
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:37:31

Bon bah je vais me re-taper le canton de saint olms une 2ème fois....

Pour l´armure, même pas besoin de sous, je peux chourer les pièces d´armures à l´aises sur les étagères du vendeur de la porte des âmes...surtout qu´avec la quête du "bain de sang" j´ai eu un joli anneau qui me fait caméléon 20 à 30%....

désolé pour la faute d´orthographe, je savait que sa s´écrivait pas comme sa mais j´avais aps le temps de vérifier^^"

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:01:14

kajhIIIt? :D

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 18:39:59

plutot que de se fatiguer à trouver l orthographe correct de "khajiit", dire "esclave" ça va plus vite...

Flop06
Flop06
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:49:43

On va essayer de rester dans le sujet ... ^^
Pour moi jpourrais pas te dire a quel niveau j´ai possédé l´armure de verre et a combien je l´ai payé vu que je l´ai voler morceau par morceau... ( petit conseil trouve deux ingrédients avec lesquels tu as la possébilité de faire de la téléckinésie et faut une potion biensur si tu a la possibilité de les faires ^^ )

Un petit truc quand j´étais sur mon ancienne partie de Morro j´avait fait une potion téléckinésie 10000mètre pendant environ 1h mdr ^^ )

peon_29
peon_29
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:20:12

le mec des taxe il se trouve dans le meme canton que celui du kalij au m1 ere etage c´est un mec imperial avec une veste de gout exqui je croi ^^ il faut que tu lui dise que le kalij qu´il cherche est partie sur un autre continentr et se sera bon

sieg89
sieg89
Niveau 7
11 juillet 2007 à 16:12:47

C´est bon, j´ai trouvé ce vilain collecteur ;)

Pour l´armure, j´ai réussi à chourer tout els morceaux au vendeur de la porte des âmes...il me manque jsute les cuisardes, il les avait pas lol. j´ai utilisé un anneau que ´jai eu avec la quête bain de sang qui me fait 20 à 30% caméléon pendant 30 sec...sa aide bien^^

merci pour l´aide^^

La vidéo du moment