Bonjour, j´ai activé sur morrowind le code de marche sur l´eau : player->setwaterwalking 1. Problème : je ne sais pas comment l´enlever ! Help me rapid SVP
bambambigellow
Niveau 8
08 juillet 2007 à 18:50:43
player->setwaterwalking 0
Derien
neo-arcturus
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:16:05
ah... les grands mystéres du code binaire, que c est compliqué...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.