Bonjour, je suis coincé dans la guild des voleurs, quêtes 3. Il me demande d´aller chercher des pieces Goblins dans le bateau à (quelque chose OAD) mais j´avais déja pris ces item auparavant et il n´y sont plus. Je lai ai malheusement vendu des le début du jeu. Que faut-il que je fasse pour pouvoir terminé cette quete!? Merci bonne soirée
Rieltar
Niveau 7
08 juillet 2007 à 08:08:35
Oulà je sais pas quelle version du jeu tu as mais c´est pas gobelin mais dwemmer. Donc tu dois aller à Hla Oad, au repaire du voleur. C´est le khajit qui est dans cette pièce qui a la clé du coffre qui renferme les artefacts. Sinon si tu les a déjà pris, tu dois pouvoir facilement en trouver dans n´importe quelles ruine dwemer. (Si je ne me trompe pas, il y a une coupe et un tube dwemer)
bambambigellow
Niveau 8
08 juillet 2007 à 08:25:40
dsl, goblin j´étais fatiguer mdr... (je le suis encore dayeur) Khajit ne me l´ai est pas donner alors je l´ai ouvert par moi même Avant dêtre dans la guilde des voleurs. J´ai fouiller de font en combre les ruines, Et je n´ai trouver que la coupe et l´aciette mais je n´ai jamais trouver le tube.
Autre solution?
Thanatos38
Niveau 38
08 juillet 2007 à 11:46:29
les tubes il y en a partout, essais des ruines un peu plus importantes
mais je crois que les objets sont scriptés, enfin essais, tu verra bien...
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:17:13
Tu as raison, Thanatos38 ! J´ai eu un problème semblable avec les livres d´histoire que l´on doit voler au château de Caldera. J´avais la même collection chez moi et je les ai donnés à la fille qui enseigne à la Guilde des Mages d´Ald´Run. Elle les a acceptés, mais ma quête n´a pas été validée. Par chance, je vends toujours mes livres au même endroit : je les ai donc rachetés pour les donner et la quête s´est enfin validée. Il y a donc un risque pour que les objets achetés ou trouvés ailleurs ne valident pas la quête.
bambambigellow
Niveau 8
08 juillet 2007 à 18:09:23
Donc, ou pourais-je aller dans TES pour pouvoir terminer ma quest. Car c´est très embêtant
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:34:35
Là, je ne sais pas ... Mais tu ne te souviens plus à qui tu les a vendus ? Essaye de faire le tour de tes marchands habituels...
bambambigellow
Niveau 8
08 juillet 2007 à 18:51:45
J´ai fait tout les vendeurs de balmora (ou je vend mes items) et je n´ai rien trouver Quelle vendeur normalement achete des vase?! Car j´ai été partout et pourtant je n´ai rien retrouver de dwemmer.
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:01:18
Ravir, celle qui est en face de chez lui de l´autre côté de la place, Ajira à la Guilde des Mages et éventuellement l´alchimiste qui est sur la place en haut... Le piège est que parfois ils ne mettent pas dans leur liste certains objets qu´on vient de leur vendre... Et tu as essayé la solution de faire d´autres ruines dwemers ?
bambambigellow
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:11:16
J´ai fait la plus grosse ruine, et je n´ai rien trouver. Je vais (tout de suite) essayer d´autre ruine :S
bambambigellow
Niveau 8
09 juillet 2007 à 01:39:38
non imposible... Quelqun peut me dire, quelle sont les ID´s des ces item. Car je pourrais utiliser Player->giveitem blablabla.