parfois, quand je passe n´importe où dans Vvardenfell, les paysans, et j´ai remarqué que c´était surtout les khajiits, me crie parfois "Muthsera?"
quelqu´un a une hypothèse sur c´est quoi ça?
allez, laissez-donc aller votre imagination...
Grutefruh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:44:08
Trouble auditif?
_raton_
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:46:18
on ne sait jamais... voyons les hypothèses des autres forumeurs
Tzatzikii
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:47:48
TroubleS auditifS?
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:03:41
Pour les 2 dernières syllabes : ce rat... Mais "muth", je cherche encore... ou : mate ce rat ! Ton pseudo m´a aidé...
_raton_
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:53:29
xD
frar
Niveau 14
08 juillet 2007 à 23:24:57
j´ai regardé dans le TESCS, le seul truc se rapprochant vaguement de ce que tu entends est "doux skouma". quel est le niveau de disposition des khajiits qui te disent ça ?
Astus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:33:25
Salut, Frar, tu n´as pas l´impression que ça ressort d´une parfaite élucubration de notre _raton_ et qu´il a sans doute transformé le "doux skouma" pour rigoler ?
frar
Niveau 14
09 juillet 2007 à 00:02:34
c´est ça ou il a trop forcé sur les cotons-tiges...
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:10:48
Pas assez forcé plutôt Ca doit grouiller de miel dans ses oreilles pour qu´il entende ça
_raton_
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:13:56
quoi?
necronium
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:34:39
Mais non, "muthsera" ça doit vouloir dire "étranger" ou quelque chose comme ça ("mate ce rat" mdr). Enfin ça doit désigner un non-elfe noir ou une personne n´étant pas originaire de Vardenfell.
P.S : le miel c´est le truc jaune qu´il y a au fond des oreilles.
mr_hunter
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:02:46
moi g la version en anglais et les dark elfs et les kajiit me disent ca donc ces surement pas de koi de francais donc ce nest pas nonpls (mate ce rat)
draydan
Niveau 2
16 juillet 2007 à 21:24:01
sa veut peut etre dire bienvenue,bonjour ou un truc du genre