Pas de prob. J´ai déja fait une recherche sur le net, et sur le forum et sur google je n´ai rien trouver d´exitant. Et sur le forum j´ai trouver des choses qui se contredisais, Alors c´est pourquoi j´ai décider de crée se topic :P
Les Khajiits ne peuvent pas porter tout les pieces d´armures. vraie?!