Alors voilà ce matin j´ai eu un message d´erreur (je commence à avoir l´habitude) et j´ai cliqué sur ok sans faire plus attention (grosse erreur) et depuis la quick-save ne fonctionne plus. Quand j´appuie sur le bouton pour en faire une, l´ordi charge pendant plusieurs secondes et fini par me mettre deux message d´erreurs:
1: Unable to complete operation due to failutre removinge previous file. Temp file remains
2: CreateTES failed for file "quicksave.ess". Save aborted.
Voilà alors si vous savez comment faire ce serait sympa de me le dire. Je sais encore jouer mais ça fait chier de chaque fois ouvrir le menu pour sauvegarder.