CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où vont les cadavres?

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
07 juillet 2007 à 08:33:12

Ben oui c´est une bonne question vous trouvez pas?
vous cliques sur "Supprimer le cadavre" et pouf! Magique! Disparu par enchantement. Ils doivent bien aller quelque part vous pensez pas?

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:09:00

Non, ils sont détruit de manière informatique, la mémoire qu´occupait le cadavre a été libérée et allouée par la suite pour autre chose.

Donc non rien ne subsite, pas de cadavre, pas d´objet, rien de rien.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:14:13

Je sais bien que c´est prenant morro, mais, c´est un jeu, hein. :(

bloodknights
bloodknights
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:11:13

sa se reincarne en autre truc jcrois

Astus
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:19:13

Oui, en braillard ou en guar, selon ton signe zodiacal.
Pour le chien de Nix, c´est réservé aux Elfes noirs.

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:28:37

Donc pour chaque elfe noir que j´ai refroidi ça a fait un chien de Nix en plus?

Astus
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:59

Non, c´était par rapport à la réincarnation dont parlait bloodknights !
Bien sûr, c´est [The_Death]Aion qui a raison !

anskar7
anskar7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:59:02

a mon avis, quand les cadavres disparaissent, c´est que les persos les mangent, vu qu´il n´y a ni vachesni boeufs, sa doit leur manquer la viande autres que celles de kwama, de rats ou des braillard

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:23:17

:ouch2:
Y´a vraiment des mecs atteints.
Et, T´as jamais pensé que c´était simplement les données qui étaient effacées lorsque tu supprimais un cadavre? :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:26:03

Ouais, comme tu dis, y´a des mecs atteints :sarcastic:
Et pas seulement ceux que tu crois :sarcastic:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:29:50

T´es gavant avec tes smileys. :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:56:22

Quels smileys :question:
:sarcastic:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:57:23

Tzatzikii Posté le 07 juillet 2007 à 19:06:31 C´est trash.
J´ose pas imaginer ce que ça ferait avec un Kwama ou un netch...

Je crois pas que t´as compris ce que j´ai voulu dire je parlais d´un mod qui dirait oµ vont les cadavres.

novembre
novembre
Niveau 18
10 juillet 2007 à 20:20:58
  • Rieltar profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 18:57:23 avertir modérateur
* Tzatzikii Posté le 07 juillet 2007 à 19:06:31 C´est trash.
J´ose pas imaginer ce que ça ferait avec un Kwama ou un netch...

Je crois pas que t´as compris ce que j´ai voulu dire je parlais d´un mod qui dirait oµ vont les cadavres.

Il comprend jamais rien.
Sinon il vrai que ça pourrait être marrant comme mod, mais à voir si c´est gérable :(

kazin15
kazin15
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:49:23

ce qui serait simpa a faire ce serait que aulieux de le suprimer sa mette une tombe a la place....

a voir...

Astus
Astus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:49

oui, et on pourrait les piller ensuite ! :rire:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:04:36

Ou alors qu´ils se trouvent à un endroit où ils renaissent tous et te fracassent la gueule...

La vidéo du moment