Ben oui c´est une bonne question vous trouvez pas? vous cliques sur "Supprimer le cadavre" et pouf! Magique! Disparu par enchantement. Ils doivent bien aller quelque part vous pensez pas?
[The_Death]aion
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:09:00
Non, ils sont détruit de manière informatique, la mémoire qu´occupait le cadavre a été libérée et allouée par la suite pour autre chose.
Donc non rien ne subsite, pas de cadavre, pas d´objet, rien de rien.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:14:13
Je sais bien que c´est prenant morro, mais, c´est un jeu, hein.
bloodknights
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:11:13
sa se reincarne en autre truc jcrois
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:19:13
Oui, en braillard ou en guar, selon ton signe zodiacal. Pour le chien de Nix, c´est réservé aux Elfes noirs.
Rieltar
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:28:37
Donc pour chaque elfe noir que j´ai refroidi ça a fait un chien de Nix en plus?
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:59
Non, c´était par rapport à la réincarnation dont parlait bloodknights ! Bien sûr, c´est [The_Death]Aion qui a raison !
anskar7
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:59:02
a mon avis, quand les cadavres disparaissent, c´est que les persos les mangent, vu qu´il n´y a ni vachesni boeufs, sa doit leur manquer la viande autres que celles de kwama, de rats ou des braillard
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:23:17
Y´a vraiment des mecs atteints. Et, T´as jamais pensé que c´était simplement les données qui étaient effacées lorsque tu supprimais un cadavre?
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:26:03
Ouais, comme tu dis, y´a des mecs atteints Et pas seulement ceux que tu crois
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:29:50
T´es gavant avec tes smileys.
OSS-117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:56:22
Quels smileys
Rieltar
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:57:23
Tzatzikii Posté le 07 juillet 2007 à 19:06:31 C´est trash. J´ose pas imaginer ce que ça ferait avec un Kwama ou un netch...
Je crois pas que t´as compris ce que j´ai voulu dire je parlais d´un mod qui dirait oµ vont les cadavres.
novembre
Niveau 18
10 juillet 2007 à 20:20:58
Rieltar profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 18:57:23 avertir modérateur * Tzatzikii Posté le 07 juillet 2007 à 19:06:31 C´est trash. J´ose pas imaginer ce que ça ferait avec un Kwama ou un netch...
Je crois pas que t´as compris ce que j´ai voulu dire je parlais d´un mod qui dirait oµ vont les cadavres.
Il comprend jamais rien. Sinon il vrai que ça pourrait être marrant comme mod, mais à voir si c´est gérable
kazin15
Niveau 2
19 juillet 2007 à 18:49:23
ce qui serait simpa a faire ce serait que aulieux de le suprimer sa mette une tombe a la place....
a voir...
Astus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:28:49
oui, et on pourrait les piller ensuite !
Super_Ouistiti
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:04:36
Ou alors qu´ils se trouvent à un endroit où ils renaissent tous et te fracassent la gueule...