CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind, quel bonheur.

Squall_SoS
Squall_SoS
Niveau 1
07 juillet 2007 à 06:38:20

J´avais joué à Morrowind étant plus jeune il y a environ deux ans et là j´ai réussi à le retrouver (merci priceminister) ça fait trois jours que je l´ai reçu et je suis maitre de la guilde des voleurs et des mages (encore une nuit blanche)j´ai des stats de folie (pour un début) et je prend un pied de dingue!
Ma famille n´éxiste plus, mes amis n´existent plus, ma copine n´existe plus, que MORROWIND!
Bon allez je retourne y jouer.

Merci pour les topics trés intéréssants qui m´ont permis de récuperer ce p****n de livre de recette Rédoran que j´avais volé longtemps au préalable et mis dans un coin pour ne pas me compliquer la vie plus tard. ( je sais toujours pas ou il est d´ailleurs)

Astus
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:13:03

:salut:
Félicitations pour ce retour à un excellent jeu !
Mais la question qui "fâche" certains : tu as essayé Oblivion ?

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:24:10

Osef d´oblivion,c´est tout juste si je le sors encore de mon étagère.

_raton_
_raton_
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:35:39

derniere fois que je l´ai sorti c´est pour le topic "crachons sur Oblivion"... eh bien j´ai craché dessus

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:23:07

:salut: moi aussi jai passé des nuits blanches sur ce jeu ac mon cousin. Il é formidable je le prefere a oblivion son ambiance est plus prenante avec les champignons geants les netch ou encore les daedroth sans oublier le bon vieux echassier des marais :rire:

Squall_SoS
Squall_SoS
Niveau 1
08 juillet 2007 à 18:34:30

Non,j´ai pas tenté Oblivion, aprés toutes les critiques négatives j´ai eu peur d´être décu de elder scroll, mais bon, une fois que j´auai fini Morrowind à 100% je tenterais sûremenr elder scroll 4.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:28:37

Finir Morrowind à 100% avec les extesions et quelques bon mods ?
Bonne chance :peur:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:55:15

Moi j´ai commencer a entamer oblivion. j´en suis a 27 heures de jeux. J´ai fait quelques quetes, et pour l´instant le jeu me semble vraiment génial. Et pour les critiques négatives: Si oblivion est réelement nul, pourquoi sur jv.com il a eu 18/20, et pareil sur jv. fr et les autres magazines!

novembre
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 11:24:05

Peut être parce que c´est "grand public" et pas pour les fans d´un genre de jeu ... :sarcastic:

anskar7
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:02:44

novembre, morrowind n´est peut etre pas grand public (réservé aux amateurs du genres) mais a eu beaucoup de succés quand meme.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:09:32

T´es à côté de la plaque. :-p

novembre
novembre
Niveau 18
09 juillet 2007 à 12:25:47

De la plaque d´égout ! :content:

Flop06
Flop06
Niveau 4
09 juillet 2007 à 18:48:46

Je dit perso Morrowind est IMBATTABLE sous tous les angles....

Et si quelqu´un veut me contredire qu´il me donne le nom du jeu qui pour lui le bat ^^ ( bon biensur restons dans le conteste de Morrowind )

Et je donne un autre avis le mode "no life " de Squall_SoS n´est pas vraiment un bonne exemple car je pense qu´en trois jour faire ce qu´il a faire ptetre qu´il la apprécier mais pas autant que si il aurais prit son temps .... et je dit ça pour tout les gens qui font pareil.... ( Chi va piano va sano, chi va sano va lentano )

anskar7
anskar7
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:24:28

ah bon, morrowind n´a pas eu tant de succés :gne: j´croyais...

starkys
starkys
Niveau 6
09 juillet 2007 à 21:43:50

Morro quand on y joue c´est un peu comme de la drogue :fou:
Sa me donne envie de me faire une ligne ! :lol:
Garre à l´hoverdose ! mdRRRRR XD

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:43:13

Il ne faut pas de "h" à overdose :peur:

Flop06
Flop06
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:41:40

Jsuis d´accord quand meme pour la drogue c´est ce qui est génial dans ce jeu ...

La vidéo du moment