J´avais joué à Morrowind étant plus jeune il y a environ deux ans et là j´ai réussi à le retrouver (merci priceminister) ça fait trois jours que je l´ai reçu et je suis maitre de la guilde des voleurs et des mages (encore une nuit blanche)j´ai des stats de folie (pour un début) et je prend un pied de dingue!
Ma famille n´éxiste plus, mes amis n´existent plus, ma copine n´existe plus, que MORROWIND!
Bon allez je retourne y jouer.
Merci pour les topics trés intéréssants qui m´ont permis de récuperer ce p****n de livre de recette Rédoran que j´avais volé longtemps au préalable et mis dans un coin pour ne pas me compliquer la vie plus tard. ( je sais toujours pas ou il est d´ailleurs)