Ouais bha c´est qu´il y a un probleme !!
Si vous êtes pressé ,passé votre chemin car beaucoup en auront rien à foutre de ce qu´ils vont lire ici.Cependant faut que vous m´aidiez...
Alors voilà, il y a de cela 2 ans j´ai acheté bloodmoon sur bobox et j´ai trouvé que ce jeu etait excellent ,cependant je galerer a jouer car la jouabilité etait galère mais je trouvé l´ambiance fantastique, les sonorité extraordinaire , et un univers fascinant!
Mais comme j´avais un niveau merdique je flippé dès qu´un petit monstre de merde m´attaqué ce qui fait que je ne faisais jamais de quête (et faut dire qu´a l´époque j´étais un gros flemmard dès que je galéré a un jeu) ce qui fait que j´ai revendu ma console ainsi que le jeu...
Puis j´ai acheté Oblivion , un excellent jeu avec une jouabilité au top et des quetes prenante , je l´ai finis entierement( guilde des voleurs,des guerriers,des mages, confrerie noire et quete principale et aussi les quetes daedriques ,fin bref tout quoi!!) néammoins l´ambiance n´y est pas et le monde est ennuyant: de l´herbe , des arbres, de cavernes , des forts et des villes qui se ressemblent toutes.
(par contre si il y a un truc que j´adore ce sont les voix des pnjs sublimissime.
Puis je me suis racheté il y a de ça un mois "Morrowind" sans les 2 extension et sur pc cette fois-ci: resultat des courses(c´est une expression de chez moi...c´est pourri j´avoue) je n´arrive pas a me motiver car j´ai tjrs les mêmes problemes chiant qui sont:
Probleme majeur:
la jouabilité.
Probleme secondaire:
- l´absence de voyage rapide car il faut avouer que faire le chemin a chaque fois c´est bien au debut mais vite saoulant
- l´absence de voix pour les pnjs
Donc franchement , ce serait bien de me donner des arguments qui me pousserait a y jouer car tout le monde dit qu´il est géant et moi je trouve qu´il n´y a que l´ambiance et le monde qui sont géant.
voilà---