CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help]Trouver la motivation

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:47:33

Ouais bha c´est qu´il y a un probleme !!
Si vous êtes pressé ,passé votre chemin car beaucoup en auront rien à foutre de ce qu´ils vont lire ici.Cependant faut que vous m´aidiez...

Alors voilà, il y a de cela 2 ans j´ai acheté bloodmoon sur bobox et j´ai trouvé que ce jeu etait excellent ,cependant je galerer a jouer car la jouabilité etait galère mais je trouvé l´ambiance fantastique, les sonorité extraordinaire , et un univers fascinant!

Mais comme j´avais un niveau merdique je flippé dès qu´un petit monstre de merde m´attaqué ce qui fait que je ne faisais jamais de quête (et faut dire qu´a l´époque j´étais un gros flemmard dès que je galéré a un jeu) ce qui fait que j´ai revendu ma console ainsi que le jeu...

Puis j´ai acheté Oblivion , un excellent jeu avec une jouabilité au top et des quetes prenante , je l´ai finis entierement( guilde des voleurs,des guerriers,des mages, confrerie noire et quete principale et aussi les quetes daedriques ,fin bref tout quoi!!) néammoins l´ambiance n´y est pas et le monde est ennuyant: de l´herbe , des arbres, de cavernes , des forts et des villes qui se ressemblent toutes.
(par contre si il y a un truc que j´adore ce sont les voix des pnjs sublimissime.

Puis je me suis racheté il y a de ça un mois "Morrowind" sans les 2 extension et sur pc cette fois-ci: resultat des courses(c´est une expression de chez moi...c´est pourri j´avoue) je n´arrive pas a me motiver car j´ai tjrs les mêmes problemes chiant qui sont:

:d) Probleme majeur:
la jouabilité.
:d) Probleme secondaire:
- l´absence de voyage rapide car il faut avouer que faire le chemin a chaque fois c´est bien au debut mais vite saoulant
- l´absence de voix pour les pnjs

Donc franchement , ce serait bien de me donner des arguments qui me pousserait a y jouer car tout le monde dit qu´il est géant et moi je trouve qu´il n´y a que l´ambiance et le monde qui sont géant.

voilà---

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:14:30

heu pour le vpyage rapide tu prends l´échassier des marais, le grand trucs avec les grandes pattes. il y a un accés avec un pnj près du dos de la bête qui t´emmène où tu veux ...

_raton_
_raton_
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:49:39

ouais, il y aussi des bâteaux, la guilde des mages qui peuvent te transporter (et peut-être aussi les portails Propylons mais j´ai ajmais trouvé leur utilité (et ne me la dite pas), à revérifier)

et puis tu as vraiment besoin dans un jeu que quand tu parles a quelqu´un, t´entendes sa voix? mais c´est pas un critère bordel!

Astus
Astus
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:59:12

:salut:
Regarde les Guildes, les Grandes Maisons, toutes les quêtes...
Si tu n´es pas motivé avec ça !

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:07:15

lol merci de vos réponses!
J´avais oublier l´echassier des marais ! en effet c´est vrai que cela remplace la chose!

pour les voix: Raton: Ecoute il n´y a rien de plus merveilleux que d´entendre les voix des pnjs dans oblivion , elles sont magistrales et donnent de la vie au jeu!C´est un point essentiel !

asrtus---> c´est vrai en effet :p)

Astus
Astus
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:15:01

J´ajouterai que j´ai fait au moins 5 parties en changeant de persos, de Maisons, de guildes, etc ... et j´ai encore envie d´y rejouer (je termine tranquillement Oblivion en ce moment).
C´est vrai qu´il est plus "beau", mais il n´a pas le charme de Morrowind !

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:19:01

je me fous de la qualité graphique mais bordel que le monde d´oblivion est barbant!!!!

je pense que je vais le racheter sur console car le pc c´est pas pareil,j´ai pas de pad entre mes mains et j´aime pas ça XD!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:34:13

Oblivion c´est un jeu qui a été gaché sur PC car cela se voit qu´il est fais pour les consoleux...

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:36:15

Bon je me suis remis a morrowind et je me suis fais un configuration de touche nickel pour avoir une jouabilité au top.
ça y est en tt cas je suis a fon dedans mais je suis en hallu total de la difficulté du jeu par rapport a oblivion..tant mieux :sournois:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:06:43

Prends ton temps, ton perso deviendra plus fort, tu auras moins de problèmes, c´est normal si tu galères au début, c´est pas comme oblivion, les monstres et pnj ne viennent pas comme par magie en fonction de ton niveau.

_raton_
_raton_
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:33:10

dabs Oblivion ils nous font croire qu´on est le noyau de l´univers en adaptant tout pour nous! c´est dégoutant!

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:42:57

Par contre ç va surement vous paraitre con mais je ne trouve pas la touche pour parader les attaques :rire: :sarcastic:
Quelqu´un pourrait me la dire SVP????
:merci: d´avance^^

_raton_
_raton_
Niveau 5
07 juillet 2007 à 23:44:03

clique droit

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:57:09

Merci beaucoup :gni:

sieg89
sieg89
Niveau 7
08 juillet 2007 à 00:49:01

La parade avec le bouclier est pas automatique?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:05:35

Salut,

Alors il n´y a pas de touche pour parer les attaques dans Morrowind (hors mod). Ton perso pare "automatiquement" et certains coups seront bloqués et d´autres non :ok:
Tu auras plus de chances de parer une attaque plus ton niveau en parade est élévé :ok:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:40:36

ha ok...MERCI!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
08 juillet 2007 à 14:02:26

Ça a peut-être été dit, mais achète les extensions, et installe des mods.

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:04:10

ouais!! on me l´a pas encore dit mais seulement j´arrive pas a installé tout ça , j´ai deja essayé et ça ne marche pas...si quelqu´un pourrait me dire de maniere détaillé comment faire alors il fera preuve d´une enorme gentilesse mais j´ai pas envie de vous faire chier :rire:

-Merlin-
-Merlin-
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:21:04

lol ok apparement ça vous fais chier :rire: Mais je comprends cela!

tout ça pour dire que je m´eclate de plus en plus sur ce jeu completement dingue^^ et jouissif.

La vidéo du moment