Est-il possible de supprimer des sorts que l´on a appris sans utiliser de mod?Si oui comment?
Merci d´avance à tous.
si t es sur pc, t appuis sur shift et clique gauche sur ton sort, une fenétre apparaitra pour te demander la confirmation
sur box, pas la moindre idée
je suis sur pc
merci beaucoup
c´est ou "shift"...
c la fléche pour faire les majuscule
Pour ceux qu´ils l´ont sur Xbox, c´est bouton blanc sur le sort
et à quoi ca sert de suprimer un sort qu´on possede?