Bonsoir. J´ai installer environ 70mod (sans blague... xD) sur le site wiwiland. Et je crain que si j´achète la version anglais aucun ne marche correctement. Faudrais-t´il que je m´achète le version francais qui coute plus cher et qui est plus dur a trouver?
Merci bonne soirée
_raton_
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:04:52
non, ça ne change rien, certaines choses vont seulement être traduites, et c´est à ton avantage, par contre, fais attention, avec 70 mods, certains risquent d´empiler sur les autres et te faire bugger
bambambigellow
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:43:15
Merci de ta réponsse. Ouais je sais pour le problème d´incompatibilité mais je vais regler sa ingame. Surment 1-2 heure de "gossage" pour les faires marcher.
A+
Le_Sauvage
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:52:57
Cela risque fort de ne pa fonctionner contrairement a ce quiue dis raton, surtout pour les mods a localisation (rajout de batiment ou rajout dans les intérieurs ainsi que dans toutes les zone qui sont traduite en francais comme coeurebene...
bambambigellow
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:54:15
J´aurais voulu s´avoir aussi si les Bâtiments (les mods sur wiwiland) Sont payant ou ont peut y entrer gratuitement. Car je veut quand même suivre le jeu sans que sa sois trop facile. Je ne veut pas avoir plein de maison gratuite, je veut faire des quêtes et/ou les payers pour les avoirs.
J´ai aussi pris plein de nouvelles arme. Sont t´elle hyperpuissante ou il sont normal et simplement plus beau. Je ne veut pas me ramasser avec une arme de 9999 dommage
Merci bonne soirée
Le_Sauvage
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:06
ca dépends les mods, il y´a le mod repaire de balmora ou c´est une mini quete pour pouvoir y acceder (chercher la clef)
bambambigellow
Niveau 8
07 juillet 2007 à 08:06:37
Lol j´ai essayer de toute mettres les mods, et il me dit THERE TO MANY FILE TO COMPILE et sa ferme .. mdr kk1 connais la limite?! merci!