bon bah... reinstallation complete de morrowind, ainsi que des trois mods déjà present (à savoir lumiere aux fenetres, vol de mouette et puisle variety of jdooby tree il me semble).
Concernant le mod atmospheric il y´a deux version dedans. Une pour morro et une pour tribunal, on doit installer les deux si on a pas mit les adds ons.
Alors je met seulement la version de tribunal dans le dossier data files, même si au final je n´ai pas coché le mod dans "fichier donnés"... Je crois avoir installé aussi l´add on Tribunal en même temps mais j´ai un doute.
J´ai inseré la fameuse ligne dans le morrowind.ini en dessous de general sauf qu´il s´agit d´une autre version (donnée dans le mod atmospheric, dans le fichier special tribunal).
Alors ensuite en lançant le jeu, je met "yes at all", apres je charge une partie, puis le jeu se charge lentement et ya la convertion qui se fait (tres tres lentement) à cause des modifs pour tribunal... et HO miracle le jeu apparait, et fonctionne sans aucun soucis.
J´ai dit plus haut que j´ai un doute concernant l´installation de tribunal car quand j´ai joué apres il n´yavait rien concernant les fameuses modifications visible dans le jeu, comme la modification de l´aspect du journal, la carte etc etc... et quand j´ai remit le cd ça m´a lancé l´installation de tribunal.
Sauf que dans ce cas je ne comprend pas pourquoi avant yavait la fenetre tribunal qui s´etait ouverte au lancement du jeu, ainsi que les modifications apportés pendant le chargement de la partie sauvegardée!!!
je ne sais pas si j´ai été assez clair mais en gros donc j´ai plus de soucis. Cependant je n´ai pas remit le mod atmospheric, j´hesite maintenant.
Cependant j´aimerais bien mettre le mod Effets sonors plus mais là encore je ne sais pas si ya un risque pour plus tard.
En tout cas merci à vous de m´avoir aider! ^^)