CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big probleme avec mod Atmospheric!!!

annou00
annou00
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:13:02

Encore moi!!!

Alors je vous explique... J´ai installé il y´a quelques temps les modes: Atmospheric Sound Effect3.0 vf mais aussi le mod Varieties of Jdooby´s Trees...

Jusque là ça allait frot bien mais depuis peu sasn aucune raison le son se met à deconner fortement...
Les petits cris de bestioles font place à un mixages intensif et assourdissant de tout les sons (je pense),du premier packa, aux endroits de morrowind ou la végétation est présente et resultat:

Un fort ralentissement de mon jeu, mais vraiment tres genant...
Mais ce soir ce fut le bouquet mon jeu a planté deux fois au même endroit (quand je repars de ma batisse haalus pres de balmora)...

HELP vraiment je sais plus quoi faire je comprend pas ce qui se passe!!!

De plus je peux pas desactiver le mod car sinon impossible de charger ma partie sauvegardée... J´ai bien essayé sans le mod des "Jdooby´s Trees" mais ça ne change rien

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:14:39

Il s´age d´un conflit ntre les 2 mods, à la base ASE est concu pour être utilisé seul

annou00
annou00
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:17:50

oui mais alors je fais quoi?

je retire le mode des arbres? Dans ce cas ça ne change rien...
Ou alors dois-je aussi retirer tous les fichiers de ce mod du dossier du jeu? je crois que ça ne changera rien

ou alors existe t´il une autre solution?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:34:14

je suis en train de chercher

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:00:52

Pourrais-tu m´envoyer un lien avec le mod Varieties of Jdooby´s Trees car je ne le trouve pas

annou00
annou00
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:10:06

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article884&var_recherche=varietie

en tout cas que tu trouves ou non une solution merci de m´aider!
vraiment!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:19:43

arf wiwiland, le dernier endroit ou je serai allé chercher...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:25:14

En fouillant les 2 modes je ne trouve aucune trace incompatibilité entre eux...
As-tu modifié le morrowind.ini pour le ASE?
sinon, dis moi si tu utilise les add-on

annou00
annou00
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:38:39

je n´ai pas encore ajouter les add-ons...
Sinon non depuis que j´ai installé les deux mods je n´ai absolument rien modifier... Au contraire au debut tout allait parfaitement.. Je ne comprend donc absolument pas pouruqoi c´est apparut du jour au lendemain ce soucis!
:s

annou00
annou00
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:45:57

heu... c´est quoi déjà le ASE?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:13:47

ASE=Atmospheric Sound Effect, pour le faire fonctionner, il faut modifier le morrowind.ini, mais je ne comprends pas pourquoi cela serait incompatible, il n´y a rien dedans qui les rends incompatible, tous est bon et il devrait pouvoir fonctionner tous les 2 ensemble...

J´ai peut-être une solution, c´est de déinstallé Morro tout supprimer (sauf tes saves bien entendu), de le reinstaller, mettre les add-ons et les patchs puis mettres les 2 mods mais je en suis aps sur que cela fonctionne

annou00
annou00
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:48:08

mais est-ce que le fait d´ajouter les add ons changera quelque chose? si oui pourquoi?

sinon avant je vais esayer d´installer tribunal et peut-etre bloodmoun apres... je verrais. Sinon je desinstalle et reinstalle tout mais je crains d´avoir encore le même probleme quandje chargerais une aprtie sauvegardée (à savoir le "il manque le fichier machin, voulez vous continuer blabla" qui si on dit non arrete le jeu et si on dit oui, repasse toute la liste des fichiers manquants en boucle)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:53:46

je te conseille de rajoutter cette ligne de commande

[General]
allowyestoall=1

annou00
annou00
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:25:26

heu...... comme dirait certain "je suis une noob"...

mais je la rajoute ou precisemment?
n´importe ou dans le "morrowind.ini"? une ligne precise?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:50:31

juste en dessous du [général]

annou00
annou00
Niveau 5
03 juillet 2007 à 22:41:31

quand je le fais et que je desactive le mod, ça bloque au chargement de la partie sauvegardée.

Donc ça ne marche pas.
Je reinstalle morrowind mais je crois que je devrais aussi retelecharger tout els mods...

sniffff helpeuuu

annou00
annou00
Niveau 5
03 juillet 2007 à 23:17:21

est-ce que Atmospheric sound effects et Effets sonores plus sont compatibles ou pas???
Y´a t´il un probleme si j´installe les deux?

Sinon c´est vraiment en,nouyant ce soucis je ne sais toujours pas d´ou vient le probleme ni quoi faire.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:27:03

Je seches aussi... dsl :(

annou00
annou00
Niveau 5
04 juillet 2007 à 01:40:30

bon bah... reinstallation complete de morrowind, ainsi que des trois mods déjà present (à savoir lumiere aux fenetres, vol de mouette et puisle variety of jdooby tree il me semble).
Concernant le mod atmospheric il y´a deux version dedans. Une pour morro et une pour tribunal, on doit installer les deux si on a pas mit les adds ons.

Alors je met seulement la version de tribunal dans le dossier data files, même si au final je n´ai pas coché le mod dans "fichier donnés"... Je crois avoir installé aussi l´add on Tribunal en même temps mais j´ai un doute.
J´ai inseré la fameuse ligne dans le morrowind.ini en dessous de general sauf qu´il s´agit d´une autre version (donnée dans le mod atmospheric, dans le fichier special tribunal).
Alors ensuite en lançant le jeu, je met "yes at all", apres je charge une partie, puis le jeu se charge lentement et ya la convertion qui se fait (tres tres lentement) à cause des modifs pour tribunal... et HO miracle le jeu apparait, et fonctionne sans aucun soucis.

J´ai dit plus haut que j´ai un doute concernant l´installation de tribunal car quand j´ai joué apres il n´yavait rien concernant les fameuses modifications visible dans le jeu, comme la modification de l´aspect du journal, la carte etc etc... et quand j´ai remit le cd ça m´a lancé l´installation de tribunal.

Sauf que dans ce cas je ne comprend pas pourquoi avant yavait la fenetre tribunal qui s´etait ouverte au lancement du jeu, ainsi que les modifications apportés pendant le chargement de la partie sauvegardée!!!

je ne sais pas si j´ai été assez clair mais en gros donc j´ai plus de soucis. Cependant je n´ai pas remit le mod atmospheric, j´hesite maintenant.

Cependant j´aimerais bien mettre le mod Effets sonors plus mais là encore je ne sais pas si ya un risque pour plus tard.

En tout cas merci à vous de m´avoir aider! ^^)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:52:29

Tu peux me tutoyer tu sais...
je suis aussi R870

La vidéo du moment