Bonjour, je joue habituellement à Morrowind sur mon PC portable, le problème c´est que l´écran est pas top.
Donc pour jouer plus agréablement,j´ai installé le jeu sur mon PC fixe, le problème c´est que celui-ci n´a pas de carte son.
Quand je lance le jeu, le chargement se bloque à la fin, une erreur s´affiche et le jeu se ferme.
Voilà le message d´erreur : "Music Error: Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3"
J´ai été dans le fichier de configuration du jeu, j´ai mis "Disable Audio=1", mais ca change rien.
Quelqu´un a une solution pour jouer sans son ?