voila j´aimerai bien jouer en fenetre tout en etant sur msn. seulement la souris ne veut pas quitter la fenetre du jeu donc je ne sait pas aller sur d´autre programme pendant que je joue jaimerai savoir comment faire svp
Rieltar
Niveau 7
30 juin 2007 à 15:33:31
bah moi je fais ctrl+alt+delete et quand la fenètre s´ouvre je clique en dehors de la fenère de morro et je peux parler sur msn alors
Tribinal
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:00:21
Tu enlèves la prise de ton PC et je perie que ça fonctionnera Sauf si tu joues sur la batterie d´un portable Sinon je crois que la meilleure solution reste le ctrl+alt+del