salut a tous j´ai fait des recherche mais j´ai encore une petite question sur se sujet et je voudrait savoir si j´entasse plein d´objets dans ma place forte (dans la piece du haut) sa marche quand meme car j´ai deja mit pas mal d´objet mais toujours rien merci d´avance
superxbox360
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:48:24
c´est quoi la question là ?
Astus
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:52:14
Oui, c´est curieux, mais d´autres topics en parlent... Je vais aller voir ça de plus près !