je crois que j´ai un problème. C´est quand je rentre à Ald´ruhn sous skar. une feêtre s´ouvre et il est écrit " SetFootPoint qnan redoran guard male00000004 poursuivre le chargement?" je fais oui, et la fene^tre s´ouvre encore, là je refais oui et elle se réouvre etc... ça finira un jour vous pensez ?
novembre
Niveau 18
29 juin 2007 à 00:23:41
As tu des mods activé ? Si oui, lesquels.
Matt_le_chauve
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:03:55
aucun mod, c´est bien ce qui m´inquiète. Bon la perte de l´accès à Ald´ruhn sous Skar n´est pas énorme mais le meilleur tailleur de Morrowind y est présent, c´est bien dommage.
lang38
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:07:45
Et tu as utilisé des codes ?
Matt_le_chauve
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:31:23
aucun... je le jure !
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 13:16:04
Et justement, faudrait telecherger le Pnoo, ca corrige beaucoup de choses :