CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça change !!

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:15:11

bonjour,

je suis assez déçu par morrowind (en meme temps j´y est jouer que 20 minutes) car je suis passer d´oblivion à morrowind et ça fait du changement !! !!!
je le trouve beaucoup plus dur et moins beau graphiquement donc ça me plait moins.

pourriez vous me dire comment je peux faire pour m´amuser un peu au début parce que je commence je vais dans la grotte ou il faut libérer les prisonniers et en 3 coups je meurent parce que quand je donne un coup avec ma dague je le touche pas et pourtant je suis à 10 cm de lui.

Je comprend pas trop comment marche le jeu pour l´instant...
Pourriez vous me dire comment (si vous l´avez fait) vous avez réussi à vous lancer dans le jeu en passant d´oblivion à morrowind parce que moi passer des décors magnifiques au visages carrés ça me décourage un peu.

merci (éviter les réponses désagréables svp)

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
28 juin 2007 à 22:29:15

Y´a des mods pour améliorer les textures:
http://www.wiwiland.com

Bon, dans oblivion, quelle que soit ta compétence en lame, par exemple, tu frappait ta victime.Dans morro, plus t´as de compétences en un talent d´armes, plus t´as de chance de toucher tel pnj, c´est comme ça, faut un temps d´adaptation.( c´est pareil pour els sorts.)

Ps, dans morro, t´as 2 talents distincts, lames courtes ET longues.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
28 juin 2007 à 22:29:49

frappais*
les
arme(s)*

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:31:24

mais je l´ai sur xbox :snif2: !! !!

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:35:37

Ha,pas de mods, donc.
Enfin bon, je te conseille néanmoins de persévérer, ça en vaut la chandelle, j´ai oblivion, et je t´assure qu´une fois un perso un peu plus puissant, tu profiteras du jeu comme il faut. ok:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:36:03

:ok: *

[azura]
[azura]
Niveau 2
28 juin 2007 à 22:51:39

moi je l´ai aussi sur xbox sauf ke je lè fini mai je v essayé de t´aider kan mem
Un conseil au début ne va pas tro ds la nature cherche des vendeurs et prend leur leur tunesen les arnakan peti a peti et avec ton frikachete toi des armes puis une armure
c tou c´ke j´pe t´conseillé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 08:39:48

Et quand t´a fait des misions faciles genre apportez ca a machin, 100 septims d´un coup, faut t´entraîner avec l´arme de ton choix. T´auras plus de chances de tuer tes ennemis en quelques coups.

anskar7
anskar7
Niveau 9
29 juin 2007 à 09:12:23

au départ ne cherche pas la bagarre avec tout ce qui et gros (et qui à l´air dur à tuer), ne lésine pas sur l´assassinat des rats et ds scribes ca t´entrainera et tu n´auras que trés peu de chances e te faire tuer.

anskar7
anskar7
Niveau 9
29 juin 2007 à 09:13:02

de*

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:03:54

Retourne jouer à oblivion

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:00:31

oui parce que je me promenai tranquillement vers vivec et là un truc énorme genre une méduse volante j´ai vite fait demi tour.
c´était quoi ce truc ?? ??

une autre question j´aimerai bien combattre dans l´arène mais je trouve personne qui peux m´inscrire ?? ??
Ou elle est ?? ?

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:12:08

:hello: ces trucs c des netchs assez puissant avec leurs sorts de poison et on peut combattre ds l´arène mais ke pour des quêtes (genre devenir archimage). et aussi comme dit Mzahnchh si tu l´as sur xbox retourne à obli parce que sans mods morro ne vit plus vraiment(quoique)!

ET oui aussi quelqu´un cônnait pas un mod qui permet de rapprocher oblivion du gameplay de morro genre oscurau´s overhaul (anglais :snif2: )(ou celui-ci traduit)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:26:29

J´suis dans l´ironie, moi

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:35:04

Mais tu sais pas faire, j´t´apprendrai un jour... quand t´auras fini ton mod par exemple :peur:

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:29:39

mouarfff.... nan ce n´est pas une reponse qui se veut desagreable ou méchante mais franchement la questions quoi!!!

Ce jeu est sublime et je ne suis pas prete de passer à oblivion...
Comment faire pour "s´amuser"? ah mais là si tu n´y arrives pas au bout de 20min c´est que ce jeu n´est pas fait pour toi!
Franchement si tu veux faire progresser ton perso ya pas 36 solutions faut t´entrainer, et savoir gerer avec les potions, les sorts etc etc...
Si tu recherche dès le debut la facilité alors non morrowind n´est pas pour toi! Là personne ne peut t´aider
Désolé.

Mais si tu as le courage de perseverer dans le jeu alors tu verras à quel point il est accrocheur et tu feras peut-etre comme nous et tu y passeras des heures et des heures dessus ;)

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:31:53

et sorry pour le double post mais je ne suis absolument pas d´accord avec marcuskiller...

Au contraire jouer sans mod est tout à fait possible et même tres agreable... Au contraire on a vraiment la sensation de meriter les objets que l´on trouve et de reellement faire progresser son perso sans artifices ;)

Apres c´est sur ya pas mal de mods tres sympa mais je prefere les utiliser avec des sauvegardes faites expres pour ça afin de ne pas alterer le "vrai jeu" ;)

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:54:59

marcuskiller Posté le 29 juin 2007 à 13:12:08

Le gars qui n´a rien capté. :rire:

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:34:26

annou00 t´as raison :rouge: mais bon les graphismes sont pas tops sans mods (je sais que un jeu ne se note pas à des graphismes oblivion en est la preuve) et au contraire moi j´utilise les mods qui corsent le jeu :oui:

La vidéo du moment