Est ce quelqu´un n´aurait pas une solution pour régler ce problème car battre 2 fois, voir 2 fois les même bonhomme es un peu pénible. Ceux qui ont ce problème me comprennent alors existe t il une solution ?
fana_360
Niveau 7
28 juin 2007 à 15:43:26
PS : Jai fait rechercher mais j´ai pas trouvé de réponse
SimRack-
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:15:36
Solution alternative: Tu ouvre ta console. Tu clique sur un des doubles et tu fait : "Disable"
Et vala. Plus de double. Bon bien sur c´est genant de faire ça pour tous lesp njs que tu rencontre.
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 16:17:10
Qu´a tu comme mods d´installés ? Ca peut aider à déterminer l´origine du bug.
OSS-117
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:17:58
Arrête l´alcool
De rien
fana_360
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:23:38
La_Liche -> J´ai plusieurs mods, tous téléchargé sur wiwiland SimRack- -> Je vais essayer ta solution
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 13:27:06
tu peux afficher les mods, pour voir si y´a un bug connu avec ceux la ?
fana_360
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:48:21
La_Liche -> Ok mais je pourrai le faire que ce soir