Bonjour à tous!
Voili voilou jvous explik mon problème: pour la quete de Caïus Cosadès (mon mentor de l´Ordre des Lames), ou il me demande de trouver les 3 informateurs de Vivec, j´ai réussi à trouver la khajite et l´argonien, et je sais ou se trouve mehra milo, mais quand je veux entrer au palais de la sagesse justement je ne peux pas: devant la porte il y a un ordonnateur, et il ne me gene pas, mais quand j´essaie de rentrer, au lieu d´une porte ou l´endroit ou on va rentrer et indiqué, c juste une simple porte en bois, qui s´ouvre sur le mur...
Une sorte de bug d´affichage donc mais ki m´empeche de rentrer dans le palais de la sagesse!!! Et a coté dans le palais de la justice je peux rentrer sans problème, mais quadn je veux prendre la porte ki se trouve sur la gauche o nivo du milieu du batiment, jai le mm prob´, une simple porte en bois ke j´ouvre et là je rentre dans "du vide" une sorte de bug d´affichage marron ou je m´enfonce, et lorsque je me retourne je pe voir tt le palais derrière moi ki s´éloigne, c très bizarre...
Et là j´essaie de sauter, et au moment d´atterrir sur le sol je tombe!! et je reviens automatikemen devant la porte par laquelle je suis entré...
est-ce que ça vous le fait? y a t´il un moyen de corriger ça ?
PS:je sais pas trop si ça vient de là mais j´ai encore les sauvegardes de mon morrowind original ke j´avais avant, car je l´ai vendu (sans l´avoir fini
) et j´ai racheté morrowind GOTY, et c sur cette dernière version ke ça bugue.
Merci d´avance!!