CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mzanchend

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:34:01

Voila j´ai une petite question.
Dans la ruine de mzanchend au nord ouest de notre place forte telvani il y a une porte qu´on ne peut ouvrir avec une clef special.
C´est une porte assez special car quand on essaye de l´ouvrir y a une msg qui nous dit que c´est une serure complexe...
Alors voila je ne sais pas si quelqu´un a deja passé cette porte est ce qu´ils pourrait m´aider.

Autre question

Voila une fois le casse tete rendu le mec de la guilde nous dit de revenir. Et quand on revien il nous donne une clef et je ne trouve pas c´est quoi qu´elle ouvre. Si quelqu´un sait ...

Astus
Astus
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:51:18

:salut:
Pour la 1ère question désolé, je ne me souviens plus...
Pourla 2e, la clé sert à ouvrir la porte qui mène à un souterrain dans la ruine dwemer d´Arkngthand (celle où se trouvait le cube).
Par contre, il faut prévoir aussi un sort, une potion ou un accessoire permettant la lévitation, car tu en auras besoin...

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:53:59

ok merci bcp.
Je vais de ce pas voir

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
27 juin 2007 à 22:30:44

la clef est oblige pour allez dans les souterrain (crochetage ?? ) car j´etais deja allez ds des souterrain mais j´avis pas la clef ??

Astus
Astus
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:39:51

Non, la porte est niveau 100, je crois, mais si tu étais assez fort, tu as dû y rentrer.
A l´intérieur il y a des araignées et des centurions dwemers, et tout au fond un plan d´eau avec un petit pont et une façade de vieux palais. C´est pour grimper là que tu as besoin de la lévitation.
Cela te rappelle quelque chose ?
Si oui, mets la clé dans ta collection d´objets rares et inutiles comme j´ai fait! :)
Bon jeu !

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
27 juin 2007 à 22:49:32

oui c´est le passage du profond filon.
je l´avais deja visité si c´est ca.
Dommage j´eperait un peu de decouverte et un tresor lol tanpis je vais continuer.
merci de tes reponse

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:42:53

je me suis posé la même question et me demande si ça ne marcherais pas comme la fameuse porte de la quete principale ou on doit trouver la deesse....... c´est à dire attendre une certaine heure de la journée?
mais j´ai jamais eu le temps de verifier :p

annou00
annou00
Niveau 5
29 juin 2007 à 19:45:20

ahhh mais nan je crois que je confond avec une autre porte dans une autre ruine... tout au nord il me semble... sur la carte il y´a bien le petit carré jaune qui indique une entrée mais en vrai rien, ça fait une espece de façade en demi cercle et aucune ouverture nul part... si ça rappelle quelque chose à quelqu´un?

(ahh marre aujourd´hui j´arrete pas de faire des doubles post! =_= )

La vidéo du moment