CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la confrérie noire?

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:15:52

Quand je dort, il y a souvent un mec de la confrérie noire qui intrromp mon someil. c´est le 3eme que je bute, c´est normale?
Ce qui m´inquiète c´est si je recommence une nouvelle partie, comment vait-je faire pour les combattre?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:32:25

Ta tribunale???
C´est normale mais si tu veut rendre cette aspect du jeu BOCous plus réaliste:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306&var_recherche=confr%E9rie

lang38
lang38
Niveau 8
27 juin 2007 à 11:56:57

Souvent ou bien systématiquement ?
C´est normal de se faire réveiller, c´est le début de la quête de Tribunal qui commence. Si tu te lances un peu dans cette quête, tu verras que ces attaques cesseront.
Et si tu recommences une partie, utilises effectivement le mod conseillé juste au dessus.
:ok:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:00:19

ok merci, j´ai déja commencer a raporter ces agressions a un garde^^

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:12:24

Le truc super chiant avec Tribunal c´est que les assassins s´en prennent à toi dès le début de la partie si l´extension est activée (donc mort assurée), donc à cause de ça on ne peut pas se servir des mods nécessitant la fameuse extension :-/

Pour éviter ces emmerdements il existe un mod fort utile : "assassins retardés" (wiwiland).

Une fois le mod activé il est nécessaire d´être GM de plusieurs Guildes (environ 6 ou 7) avant de se faire attaquer par la confrérie noire :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
27 juin 2007 à 15:15:11

C´est le mode qui est débile, si on suit la quête principale de tribunal, on apprend qui a commandé notre meurtre,et c´est parfaitement logique qu´un assassin nous tombe dessus dès le début du jeu.

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
27 juin 2007 à 15:46:24

Ne dit pas n´importe quoi, commence une partie de Morro et va faire un somme dès que tu sera sortie du Bureau des Taxe : si tu peux déjà buter l´assassin avec la dague rouillée que tu as récupéré tu es soit exceptionnellement doué, soit un sacré menteur/tricheur. Je ne parle même pas des gugusses et autres monstres que tu devra buter une fois débarqué à Mournhold

Tribunal est concu pour des persos lvl 15/20, pas des lvl 1.

De plus, d´un point de vue scénaristique, la quête de Tribunal ne peut commencer qu´à partir du moment où tu commence à devenir Hortator et Nérévarine... je ne vais pas plus loin car sinon c´est du spoiler.

Bref, ça n´a rien de logique qu´on se fasse attaquer dès le début de Morro.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:17:55

:spoiler:

Alamalexia peut vouloir te tuer dès le début du jeu, en sachant que t´es le Nérévarine, et puis, pensons assassin, je préfère buter qqn qui vient d´arriver qu´un archimage, par exemple.

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 17:39:07

désoler de remonter se vieu topic mes je sui nouveau dans morrowind j'et les 2 extension et qand j'et débuter le jeu j'et fait une ou 2 quête plus fouillier qui mon raporter pas mal d'or ensuite j'et acheter une claymor a 2 main et qand j'et braquer la maison d'un gars et dormis dedent y a un assassin qui et venu pour me buter et je les tuer facilement et je pense être lvl 1 j'et jamait vue de dialogue dire comme koi j'et up donc ses fesable ses pas l'impossible en plus il sont une asser bonne armure je trouve :ok:

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 17:40:41

y en a 2 qui mon attaquer j'et été me plaindre au garde mes il ma dit que j'été dans la merde en gros donc je ses pas qui aller voir pour savoir pour koi il m'en veulent :snif:

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
23 octobre 2011 à 17:44:51

le garde te dit qui aller voir :) !
c'est un certain Appélès , qui est à Coeurébène ( Eboneheart en anglais je crois ) c'est à côté de Vivec un peut à l'Ouest. Regarde dans ton journal, logiquement quand tu as parler au garde il a dut être mise à jour ( J sur le clavier ) :ok: Derien !

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 18:13:38

oki merci beaucoup je vai lancer le jeu et vérifier vue que je débuter le jeu j'et pas du faire attention je vien d'arriver a balmora j'et pas beaucoup d'éxpériance dans morrowind :ok:

SYnchuY2
SYnchuY2
Niveau 6
23 octobre 2011 à 18:17:37

derien :ok: , ne t'inquiete pas, le jeu en lui même est compliqué. Faut prendre le temps de jouer et pas se précipiter, et surtout, prend le temps de lire, en esperant t'avoir bien aider :)

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:49:16

"Ne dit pas n´importe quoi, commence une partie de Morro et va faire un somme dès que tu sera sortie du Bureau des Taxe : si tu peux déjà buter l´assassin avec la dague rouillée que tu as récupéré tu es soit exceptionnellement doué, soit un sacré menteur/tricheur. Je ne parle même pas des gugusses et autres monstres que tu devra buter une fois débarqué à Mournhold "

:d) Ils t'attaquent rarement dés le premier somme, généralement c'est plus quand tu as passé 3-4 niveaux.
Buter un assassin au lvl 3-4 est tout à fait possible en étant préparé (potions, sorts, arme, ça dépend de votre Perso).
Meme au lvl 1 en fait.
Et si c'est vraiment trop dur on peut toujours baisser la difficulté du jeu.
Ensuite on parle à un garde puis à Apelles Macius et hop on est tranquille.
Pas besoin de mod.

ShitsuXia
ShitsuXia
Niveau 6
31 octobre 2011 à 22:56:21

JediMedic :d) Oui sachant que pour monter de niveau il faut... dormir :hap:

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:25:38

Ouais, et comme je le disais la confrérie t'attaque rarement lors des premiers sommes, plutôt vers les lvl 3-4-5.
Et meme au niveau 1 un assassin ça se tue, en prévoyant le coup avec un petit parchemin adapté, quelques potions, un sort ou une arme un peu plus puissante.
J'ai jamais été bloqué par eux.

JediMedic
JediMedic
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:27:39

Et normalement on ne de fait pas attaquer plus d'une fois hein, un petit tour près d'un garde puis à Coeurebene et c'est fini.
Y a vraiment rien de sorcier.

ShitsuXia
ShitsuXia
Niveau 6
01 novembre 2011 à 10:47:40

Ouais mais si on a pas la bonne idée de balancer aux gardes, on est owned

Monsturhunterz
Monsturhunterz
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:00:46

Si on a pas la bonne idée de rapporter aux gardes on a 2 avantages :

- mannequins d'entrainement sur commande
- équipement à revendre en masse

:)

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
01 novembre 2011 à 17:07:51

JediMedic je sui lvl 1 et si tu ma bien lue j'et dit que j'avait une claymore a 2 main et que j'et butter l'assassin il a même une bonne armure noir qui se vend chère vue que en tout y en a 2 qui mon attaquer j'en et mis une sur moi et l'autre je les vendue

La vidéo du moment