CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme de quétes diverses

angrboda
angrboda
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:07:43

je recomence le jeu avec un rouge guard .
j´ai pas une personnalité et une éloquence hors du commun et je ne suis que lvl3 .
mais dans certaines quétes je rame vraiment
toutes celles ou je dois récuperer de l´argent ou un bien (carnet codé) sur une personne .
aucun moyen de l´avoir .
je dois recuperer une dette d´argent a suran mais la personne veut rien savoir .je peux méme pas la voler .(quete de la guilde des guerriers )
je dois aussi recuperer un carnet codé a un membre de la guilde des voleurs(quete de la guilde des guerriers )

quelqu´un aurait il une idée ?

Von_kluge
Von_kluge
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:34:55

il faut les persuader la plupart du temps.. avec éloquence ça devrait aller... donc tu t´entraines... L´argent? Ne me dit pas que tu ne connais pas l´astuce pour avoir de l´argent infini dans le jeu?

angrboda
angrboda
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:45:14

je compte faire la partie sans utiliser de code de triche ou des astuces qui dénature l´idée de base du jeu .déja de cette façon , on arrive a s´enrichir (mais pas a la méme vitesse , c´est clair)sinon je vois pas l´interet de jouer .
suffit d´avoir de l´argent , de s´entrainer comme un fou et d´acheter du super matos et tout devient trop facile .

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:41:50

Dans ce cas, il faut que tu commence par te faire de l´argent: comme tu le dis (moi aussi je fais souvent le jeu sans utiliser la méthode (et NON PAS le code) de l´argent en masse) ballade toi, ceuille, tue, vole, enfin fait tout ce que tu peux pour trouver de l´argent.

Une fois un petit pactol réunni, tu pourras persuader les gens à qui tu parles en leur filant ton fric: de cette manière ils t´aimeront plus, et accèderont à tes requêtes!

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
27 juin 2007 à 13:50:01

Et pour répnodre à ta théorie de "tout devient trop facile", je ne suis pas tout à fait d´accord...

Dans ce jeu, les bonnes armes et armures ne s´achètent pas, elles se méritent. Et même si tu arrives à avoir des sous en très grande quantité, tu comprendras vite qu´en disposer ne veut pas dire forcément "le dépenser en entrainements". Je ne me suis jamais entrainé dans mes caractéristiques principales, et pourtant j´en aurais largement eût les moyens.

Je pense que seule ta conviction et ta façon de jouer définissent la manière dont tu vas utiliser ton argent, que ce soit pour le bien ou le mal.

La méthode de l´argent facile peut paraître être un code, c´est juste une astuce. Certains l´utilisent car ils sont pressés, d´autres parqu´elle est pratique.

En tous cas dans ce message, retiens que l´argent dans Morrowind n´est pas LE moyen de s´en tirer vivant: tous les anneaux, toutes les armes et armures, tous les vêtements qui te permettront de devenir le héros le plus puissant ne s´achètent pas, ils se méritent.

La vidéo du moment