Et pour répnodre à ta théorie de "tout devient trop facile", je ne suis pas tout à fait d´accord...
Dans ce jeu, les bonnes armes et armures ne s´achètent pas, elles se méritent. Et même si tu arrives à avoir des sous en très grande quantité, tu comprendras vite qu´en disposer ne veut pas dire forcément "le dépenser en entrainements". Je ne me suis jamais entrainé dans mes caractéristiques principales, et pourtant j´en aurais largement eût les moyens.
Je pense que seule ta conviction et ta façon de jouer définissent la manière dont tu vas utiliser ton argent, que ce soit pour le bien ou le mal.
La méthode de l´argent facile peut paraître être un code, c´est juste une astuce. Certains l´utilisent car ils sont pressés, d´autres parqu´elle est pratique.
En tous cas dans ce message, retiens que l´argent dans Morrowind n´est pas LE moyen de s´en tirer vivant: tous les anneaux, toutes les armes et armures, tous les vêtements qui te permettront de devenir le héros le plus puissant ne s´achètent pas, ils se méritent.