Bonjour à vous,
Pour ceux qui ont ce mod, j´ai une question concernant un familier.
J´ai trouvé le bosquet des fées et je pense que Galia est celle qui peut devenir mon familier. On discute un peu et elle me dit qu´elle aimerait bien voyager, mais c´est tout.
J´ai visité tout le donjon mais je n´ai rien trouvé pour se lier avec une fée, y-a-t-il des conditions requises, une marche à suivre plus complexe?
Merci d´avance.