bonjour je suis un xboxeur et je voudrais savoir si sans mod,le jeu ne serait pas...comment dire,,,moyen,moyen?
Mr_Macherand
Niveau 6
22 juin 2007 à 15:47:56
Si tu as déjà joué à oblivion et jamais à morrowwind, oui. Sinon, ça dépend de toi...
frar
Niveau 14
22 juin 2007 à 16:37:52
ça dépend ce que tu attends d´un jeu...
Mr_Macherand
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:44:28
Mais je te le conseille quand même avec les mods car il y en a des presque indispensables.
hugobossdemerde
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:59:09
du genre?
daraina
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:54
+ de destinations avec les bateaux et les échassiers , pas grand chose mais prztique et économique
Tzatzikii
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:54:00
Du genre Nova Magica si tu comptes jouer un pur mage, quelques nouvelles armes et armure qui sont magnifiques (l´armure du Dieu Cuivré ). Ça c´est ce que j´ai en tête, il y en a certainement d´autres.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 09:31:05
si quelqun veut des mods à la pelle, il est servi
http://morromods.wiwiland.net/ - mods morrowind http://forum.wiwiland.net/ - forum http://oblimods.wiwiland.net/ -mods wiwiland
c´est vrai que avec les mods morrowind est mieux mais sans les mods il est bien aussi,c´est pas comme oblivion qui est un jeu que j´aime bien mais sans les mods ben il est pas terrible